Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Qui???


Nouveaux en premier  
 


§templon # 11 ≡ Re: Qui???
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
je montais toutes les semaines, et j'ai arreté en decembre : mauvaise ambiance dans mon club, jamais de chevaux, je montais que des poneys... mes 2 chevaux viennent de ce club.
donc je monte chez moi, mais c pas super les balades toute seule, pi je peux pas faire les mêmes choses qu'au club (c kro même bien les conseils un mono :-D)
donc je vais remonter en club.
voili voilou
21.05.04 - 02:33 Profil

§coralie54 # 12 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pr te répondre dreuf j'avais une amie de ma région qui était prof d'anglais et elle a été muté en région parisienne. du coup elle ne rentrait que le week-end mais ne pouvait pas attendre jusque là sans monter pr se détendre et du coup elle a cherché et même si les tarifs sont élevés il existe des clubs sur paris, elle en avait même trouvé un super où elle c plu dc voilou si tu ve prendre des cours ça devrait être possible!!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.05.04 - 21:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Qui???



moi je montes depuis plus de 8 ans en club tous les samedi, j'étais à la courneuve un an et demi au tout début ( shetlands et doubles poneys, petits chevaux avant de partir), l'ambiance était horrible et les poneys travaillaient 1000 fois trop, puis à Coye la fôret et je montes de tout là-bas, l'ambiance est super, les chevaux sont heureux et comme je m'entend bien avec le propriétaire qui est le mono de notre reprise galop 5,6 et 7, je montes tous les chevaux qu'il faut sortir en dehors des reprises, je m'occupe de l'entretien des écuries, des soins aux chevaux blessés, la réeducation des blessés et des psychopates sabotés qu'il faut ramener dans le droit chemin... mais surtout dès que j'ai du temps je montes à l'entraînement.
21.05.04 - 23:49

§Aurore # 14 ≡ Re: Qui???
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
salut!
alors moi je monte des purs sang tous les matins en Seine et Marne chez un entraineur et c trop trop bien !!
voilà bisous a tous ! :-)
23.05.04 - 01:29 Profil

§fanoli # 15 ≡ Re: Qui???
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Cela fait 4 ans que je n'ai pas monté!!
Cette année, j'ai fait une balade sur la plage sur un SF. Je compte reprendre l'an prochain en allant ds un club
26.05.04 - 16:05 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Qui???



slt à ts, je suis nouvelle ici, g 20 ans, je suis en fac d'histoire géo.
g une double ponette palomino ki s'appelle Lancia, je la monte ts les we et pdt les vacances
26.05.04 - 19:38

Anonyme # 17 ≡ Re: Qui???



bienvenu à toi Lancia, tu vas voir ce forum est vraiment sympa.
26.05.04 - 20:16

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 18 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
BIienvenue a toua Lancia, tu verra,comme l'as deja dit Kesaco d'ailleurs,ce forum est siuper,il y a plein de gens tres gentille (mais a qui pense donc??) et l'ambiance y est siuper!!!
26.05.04 - 21:12 Profil Visiter le site

§coralie54 # 19 ≡ Re: Qui???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je me joins aux autres pr te souhaiter la bienvenue sur le forum!!!!! :-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.05.04 - 22:15 Profil Visiter le site

§templon # 20 ≡ Re: Qui???
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
bienvenue ;-)
27.05.04 - 17:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -