Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  courses de gramat annulées


Nouveaux en premier  
 


§unecavaliere # 1 ≡ courses de gramat annulées
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
bonjour, quelqu'un sait ce qui s'est passé a gramat hier ? les courses ont elles été annulées?
07.08.07 - 11:32 Profil

§roilightchampion # 2 ≡ courses de gramat annulées
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
je ne sais pas .mais d apres le site france galop les resultat de la premiere son inscrits pour les autres courses ils n y sont pas.soit le site n est pas ajour soit ils ont annuler les courses apres la premiere.
07.08.07 - 11:58 Profil

§unecavaliere # 3 ≡ Re: courses de gramat annulées
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
bé j'ai entendu dire qu'il y a eu double chute dans la premiere et annulation des autres mais le résultat de la premiere sur france galop ne mentionne pas de chutes..?
07.08.07 - 12:06 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: courses de gramat annulées
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
terrain glissant 2 chutes dans la premiere de galop, les courses seront reportees a Agen et a Castera plus tard (octobre ou novembre)
07.08.07 - 12:43 Profil

§anatole # 5 ≡ Re: courses de gramat annulées
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
En fait, c’est dans la deuxième course de galop (3ème épreuve du programme) que tout ceci c’est déroulé. La première avait eu lieu environ une heure plus tôt sans incident, mais il n’y avait que quatre partants.

Tout de suite après le départ, dans le premier tournant de l’épreuve, Sarthois a glissé emportant avec lui Arc Royal et Premier Matin. Je crois qu’en plus, la selle de Delphine Santiago qui lui était associée a tourné. Les commissaires ont ensuite arrêté la course juste avant que les cinq concurrents restants n’amorcent le deuxième et dernier tour de piste et ne repassent à l’endroit de la triple chute.

En ce qui concerne les jockeys Delphine Santiago et Eddy Delbarba (Arc Royal) se sont relevés presque immédiatement sans mal. Stéphane Valles (Sarthois) a lui été plus touché et doit souffrir de douleurs à la tête et aux jambes. Il a quand même pu quitter l’hippodrome à pied mais boitait tout de même assez sévèrement. On lui souhaite bien sûr un très bon et prompt rétablissement !

Les chevaux quant à eux n’ont pas eu de mal à ma connaissance.

On comprend donc que les autres courses de galop de l’après-midi aient été fort logiquement annulées puisque le terrain restait toujours très glissant. Les trotteurs ont cependant continué à trotter sur la même piste dans les deux autres courses qui restaient.

Je crois aussi que les organisateurs avaient, avant les courses, fait passer un gros rouleau sur la piste ce qui a contribué à la rendre bien sûr beaucoup plus dure mais aussi très dangereuse à la moindre averse. Il a un peu plu sur Gramat dans la journée de lundi et la piste est donc devenue très glissante surtout dans les tournants ce qui semble-t-il a provoqué les chutes.
07.08.07 - 13:38 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 6 ≡ Re: courses de gramat annulées
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
merci beaucoup pour toutes ces infos.. j'espere que c'est pas trop grave pour Stéphane...
a+ !
07.08.07 - 15:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -