Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ventes d'Aout


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Ventes d'Aout
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Comme chaque année, les ventes d'aout attirent l'oeil tant la qualité des papiers proposés est bonne.
Ce sera l'occasion de découvrir les premiers produits d'American Post, de Bachelor Duke, de Ballingarry, de Della Francesca, d'Elusive City, d'Exceed And Excel, de Falbrav, de Friends Lake, de Haafhd, de Johar, de Lucky Story, de One Cool Cat, de Pleasantly Perfect, de Ransom O'War, de Refuse To Bend, de Saarland, de Sulamani et de The Cliff's Edge.
Plus loin dans le catalogue, on note la présence notamment d'un propre frère de Garnica, de Literato, un frère de Stormy River, une soeur de Coquerelle, les premiers produits des championne Maia Eria, Silverskaya et Blanche, ...
Pour ma part, je pense que le Top Price devrait se jouer entre les numéros 24, 41, 108 et 210.


09.08.07 - 13:09 Profil Visiter le site

§alexb # 2 ≡ Re: Ventes d'Aout
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
J'irais bien faire un tour a deauville voir les ventes, comment ca se passe pour avoir acces ??
09.08.07 - 14:33 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ventes d'Aout



Pour ceux qui n'ont pas le catalogue vous pouvez le retrouver en cliquant ici et il y a même possibilité de le télécharger.
09.08.07 - 14:45

§catouillettes # 4 ≡ Re: Ventes d'Aout
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
alexb c'est gratuit, tres interessant ,les chevaux st présenté a qui le desire avant la vente ,ensuite autour d'un enphitheatre en forme de demi camenbert les chevaux st presentes dans un rond de presentationqui fait eviron 8m de long .le speaker annonce les prix des acheteurs . un coin est reserve aux vendeurs eleveurs
un ecran presente le prix au fur et à mesure le marteau tombe .le yearling est vendue ou racheté
10.08.07 - 00:05 Profil

§thunderstruck # 5 ≡ Re: Ventes d'Aout
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
En effet, c'est gratuit et touvert a tous, juste a coté de l'hippodrome de La Touques.
Faut juste faire gaffe une fois dedans de pas avoir trop envie de se gratter le nez ou les cheveux :)
10.08.07 - 00:21 Profil

§alexb # 6 ≡ Re: Ventes d'Aout
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
super !! Faut il arriver tot pour avoir sa place dans l'hemicycle ?
10.08.07 - 01:24 Profil

§protagoras # 7 ≡ Re: Ventes d'Aout
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Non, en fait, même si tu ne peux pas t'asseoir tout de suite, c'est pas grave, parce que ça bouge pas mal, vu que les chevaux sont déjà regardés quand ils tournent dehors avant d'être présentés à la vente.
10.08.07 - 05:35 Profil Visiter le site

§catouillettes # 8 ≡ Re: Ventes d'Aout
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
excellent ...
10.08.07 - 11:02 Profil

§catouillettes # 9 ≡ Re: Ventes d'Aout
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
alexb ce qui serait interressant pour toi c'est de faire la tournée des padock avec un entraineur,il t'expliquerait se qu'il regarde sur chaque cheval le pourquoi ,le comment pourquoi ce cheval l'interresse plutot qu'un autre...
10.08.07 - 11:06 Profil

§alexb # 10 ≡ Re: Ventes d'Aout
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
"alexb ce qui serait interressant pour toi c'est de faire la tournée des padock avec un entraineur,il t'expliquerait se qu'il regarde sur chaque cheval le pourquoi ,le comment pourquoi ce cheval l'interresse plutot qu'un autre..."

Ca serait grandiose, mais je ne suis pas un client potentiel donc....quel entraineur va se prendre la tête à m'expliquer ce qu'il regarde....si je sais , un entraineur sympa ;-)
10.08.07 - 11:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -