Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  US Ranger chez Aidan O'Brien


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



Deauville c'est la province non ?
14.08.07 - 23:32

Anonyme # 52 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



Tous ça c'est de la diplomatie, tu vois vraiment Mr. tabor dire que Rouget est un looser, NON, il a juste voulu etre diplomate en raconte quelques mensonges
14.08.07 - 23:34

Anonyme # 53 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



et au fait, y'a le crack Numide qui court demain, avec un peu de chance il serra peut-etre 5eme
14.08.07 - 23:36

§Martialviel31 # 54 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
demain je croi qu'il à 3 chevaux ! et les 3 seront vraiment pas loin de la verité ! Numide 2emle sans doute car devant lui ! y a un genie qui se nomme DETORRI ! bon Deauville desolé mais c'est pas la province ! enfin on peus pas dire que c'est la province !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
14.08.07 - 23:39 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien



oui tu veux dire que c'est pas un petit hippodrome je comprend
14.08.07 - 23:40

§JoyfulWinner # 56 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
thegreenmonkey,
Citation :
Tous ça c'est de la diplomatie, tu vois vraiment Mr. tabor dire que Rouget est un looser, NON, il a juste voulu etre diplomate en raconte quelques mensonges


Il me semble que tu es un tantinet de mauvaise foi. On n'est pas 2ème entraîneur de France durant plusieurs années sans avoir certaines qualités. On verra bien ce que Michael Tabor enverra pour juger si il s'est moqué de JC Rouget.
14.08.07 - 23:48 Profil

§protagoras # 57 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
JoyfulWinner a ecrit " C' est amusant de lire tout ce délire et ce fiel sur Mr Rouget. J'ai lu sur Racing Post que Mr Tabor remerciait Mr Rouget pour la qualité de son entraînement. En accord avec Mr Allen - copropriétaire d'US Ranger - le cheval était déplacé chez Aidan O'Brien car il y a plus de courses en Angleterre et en Irlande qui correspondent aux qualités du cheval. Mr Tabor enverra également en vue de la prochaine saison plus de chevaux chez JC Rouget."

puis : " thegreenmonkey,
Citation :
Tous ça c'est de la diplomatie, tu vois vraiment Mr. tabor dire que Rouget est un looser, NON, il a juste voulu etre diplomate en raconte quelques mensonges

Il me semble que tu es un tantinet de mauvaise foi. On n'est pas 2ème entraîneur de France durant plusieurs années sans avoir certaines qualités. On verra bien ce que Michael Tabor enverra pour juger si il s'est moqué de JC Rouget."

Merci de ces remarques de bonne foi et de bon sens.


Cantando en el cerro, llorando en el rio
se agranda en la noche la pena del indio
El sol y la luna y este canto mio
besaran tus piedras camino del indio.
Atahualpa Yupanqui



http://www.dailymotion.com/video/xbzsr_super-timor
<div><object widt
14.08.07 - 23:56 Profil Visiter le site

§thunderstruck # 58 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Pour précision, non Deauville ce n'est pas la province. C'est un hippodrome où la qualité des courses qui se courent durant le meeting d'été est supérieure à celle de Maisons-Laffitte et Saint-Cloud, et de loin.
Je vois pas pourquoi M.Tabor aurait dit que M. Rouget est un bon entraîenur s'il pense le contraire, personellement je ne suis pas fan non plus de M. Rouget, mais loin de moi l'idée de le prendre pour un "looser". De plus M.Tabor, vu son "rang" dans les courses, c'est le genre de personne qui peut ne pas se gener pour dire ce qu'il pense.
Concernant US Ranger, certe son succès dans le prix Djebel a été impressionant, mais peut-être aussi que, suite a cela, ce cheval, sans doute très bon, a été un peu sur-estimé, mais je suis sur qu'il refera parler de lui.
Pour Mousse au Chocolat, sa deuxième place est un incompréhensible, à revoir la vidéo, on se demande comment elle ne gagne tellement elle semble aller au dessus du lot à 400 mètres du poteau. Peut-être que Christophe Lemaire, trop confiant, n'a pas envoyé assez tot, mais bon c'est pas sur non plus.
Quand à Numide, c'est un cheval difficile et incompréhensible, et je le voit mal gagner demain aussi au vu de sa dernière prestation.
15.08.07 - 02:10 Profil

§bn # 59 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
numide 10 ème
15.08.07 - 21:11 Profil

§Martialviel31 # 60 ≡ Re: US Ranger chez Aidan O'Brien
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
et les 2 autres 3eme


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
15.08.07 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -