Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Derby d'Epsom 2004


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 1 ≡ Derby d'Epsom 2004
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
à ce jour ils sont 16 sur les rangs du célèbre derby d'Epsom, qui se courra le 5 juin. il se peut que des chevaux soient supplémentés dans les jours qui viennent à l'instar de GATWICK et HAZYVIEW en début de semaine mais a priori, le gagnant se trouve parmi les chevaux suivants :

American Post
Coming Again
Elshadi
Gatwick
Hazyview
Let The Lion Roar
Massif Centrale
Meath
Moscow Ballet
North Light
Percussionist
Pukka
Rule Of Law
Salford City
Snow Ridge
Yeats

à noter que le favori à l'heure actuelle est YEATS.
01.06.04 - 11:17 Profil

§TheRock # 2 ≡ Re: Derby d'Epsom
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
et oui le mythique derby anglais aura lieu samedi a 17 heure (heure francaise).

en tout cas nous le suivrons attentivement car le champion AMERICAN POST sera de la partie et avec naturellement de grandes ambitions. d'apres son galop de vendredi a chantilly corde a gauche monté par richard HUGUES qui fait le déplacement juste pour un galop d'entrainement ils ont l'air chaud l'entourage du cheval

il est offert a 12/ 1 chez les books brtinaniques c'est un vérible cadeau car a part YEATS qui est invaincu l'opposition n'est pas énorme.

donc come on AMERICAN POST tout les francais pousserons avec toi!!!!!!! economise toi pour tenir la distance classique et place ta pointe de vitesse et sur tout que le meilleur gagne!!!!!
01.06.04 - 14:19 Profil

§Alnamara # 3 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
J'espère qu'AMERICAN POST ne reproduira pas sa contre performance de la poule d'essai des poulains. Enfin si il a autant de chance cette fois ci ça va !!!
Sinon je connais pas les autres chevaux.


We'll miss you Smarty.
01.06.04 - 17:13 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: Derby d'Epsom
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Je trouve que le derby d'epsom de cette année est... médiocre...

Y a til un crack anglais ou irlandais qui va saffirmé, samedi ???

Mise a part notre chance tricolore ki n'a jamai décu, les autres chevau on kelke foi couru en demi teinte et la plus part son inexpérimenté !

IL Y A MEME 2 INEDITS !!!!!!!!!!!!!!!! :cdmalades:

C'est du n'importe koi, faire affronté des chevau inédit avec des "cracks" (entre guillemets car c pa un super derby), je trouve sa surprenant ! Mais bon, vu la qualité du derby, les entraineur ont peut etre inscrits leur poulain estimé car ils pense la meme chose ke moi ou alors c vraiment de super bon moteur ?!?

Enfin bref, tout sa pour dire Allez American, soit moin allant et tu les vaincra, se n'est rien par rapport a ce que tu a deja affronté...

Com On Richard !
03.06.04 - 21:55 Profil

§Goodbyehalo # 5 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement le derby d'Epsom cette année m'a l'air de moindre qualité que ces dernières années.
en ce qui me concerne, je ferais confiance à PERCUSSIONIST, YEATS et MOSCOW BALLET.

ce serait super qu'AMERICAN POST l'emporte, mais je ne le vois pas sur la distance classique...
au mieux je pense qu'il ferait un bon cheval de 2000 mètres à l'instar de FALBRAV...

espérons qu'il me donnera tort...
03.06.04 - 22:50 Profil

§fanoli # 6 ≡ Re: Derby d'Epsom
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
yeats n'y participera pas, il adéclaré forfait à cause d'une douleur musculaire
04.06.04 - 12:57 Profil

§coralie54 # 7 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Liste définitive de partants :

1. AMERICAN POST (GB)
2. COMING AGAIN (IRE)
3. ELSHADI (IRE) M.PS. 3 ans -Oeil.
4. GATWICK (IRE) (Suppl.)
5. HAZYVIEW (GB)(Suppl.)
6. LET THE LION ROAR (GB)
7. MASSIF CENTRALE (GB)
8. MEATH (IRE)
9. NORTH LIGHT (IRE)
10. PERCUSSIONIST (IRE)
11. PUKKA (IRE)
12. RULE OF LAW (USA)
13. SALFORD CITY (IRE)
14. SNOW RIDGE (IRE)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.06.04 - 22:41 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 8 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
NORTH LIGHT a apporté une seconde victoire à Kieren Fallon, après la démonstration hier de OUIJA BOARD dans les Oaks.

Après avoir suivi MEATH pendant une grande partie de la course, NORTH LIGHT a démarré à l'entrée de la ligne droite, accompagné par SNOW RIDGE. Celui ci devait baisser de pied peu après, devant céder les accessits à son compagnon d'écurie RULE OF LAW et à LET THE LION ROAR...

05.06.04 - 19:28 Profil

§Goodbyehalo # 9 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
AMERICAN POST n'a pas tenu la distance, après avoir essayé de suivre NORTH LIGHT, il n'a jamais pu rejoindre la tête de la course, plafonnant à 300 mètres de l'arrivée...
05.06.04 - 19:34 Profil

§coralie54 # 10 ≡ Re: Derby d'Epsom
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
christophe soumillon, intérrogé avant le départ, a déclaré qu'il souhaitait bien sûr voir american post gagner mais qu'il craignait justement qu'il ne tienne pas la distance. il a tenu jusqu'à l'entrée de la ligne droite, accélérant à 600 mètres puis il a plafonné comme le disait sabrina et les autres ont fondu sur lui tandis que le futur vainqueur s'envolait lui vers le poteau...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.06.04 - 20:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -