Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  MULTI SPOT !


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
J'avais lu dans le turf il y a déjà quelque temps que prochainement avec les pari spot on pourrait donner une base dans son pari . Le placer à la place que l'on est presque sur qu'il va arriver ( seulement dans les Q+ ...évidemment ) . Je trouvais tellement génial ; mais depuis plus rien . Si quelqu'un a des infos à ce sujet ...
Sinon si vous avez déjà joué un spotn quel est votre plus gros rapport ? Moi g eu 2 fois le quinté désordre un ridicule de15 euros ; et un autre de 550 euros ( là c'était exceptionnel !!! ) :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.05.04 - 11:44 Profil

§bend63 # 2 ≡ Re: MULTI SPOT !
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
on peut ou pourra bientot inclure une base dans un spot multi.je connait pas encore la date demande carrement au pmu.par contre le multi etant un jeu sans ordre , donc ca sert a rien d'essayer de chercher qui va arrivé 1er 2eme 3eme ou 4eme.par contre au niveau du quinté je sait pas du tout si ca se fera de placer son cheval de base a la place ou on veut. :-D
22.05.04 - 12:13 Profil Visiter le site

§greg53 # 3 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Voila y a 2 semaines je demandais quand pourra t-on mettre un ou plusieurs cheval de base dans ces multi ? et bah depuis le 1er juin mes prières ont été exaussées avec en plus un 2ème multi !!! Dimanche prix du jockey club je me lance ; multi en 4 avec 2 bases le n°1 DAY FLIGHT ( le cheval à battre pour beaucoup ) et le 14 PROSPECT PARK avec super OLIVIER; associée à plusieurs autres chevaux . Coup d'essai coup de maitre le multi en 4 qui grimpe à 1134 euros pour 3 euros de joué :-D :-D :-D En plus on était que 92 en FRANCE à l'avoir touché !!! Chuis rentré dans le top 100 sur ce coup là . Chuis trop content , merci le PMU ! :genial: :genial: :genial: :yes4: :yes4: :yes4:


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
07.06.04 - 22:55 Profil

§jb94 # 4 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
j ai fait mieux que toi greg
j'ai eut un Q+ dans L'ORDRE.... si si c vrai

j'etais vachement content

resultat :
il faisait 98 euros dans l'ordre
j'etais dégouté.
08.06.04 - 13:52 Profil Visiter le site

§greg53 # 5 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Un q+ de trot je suppose ; y a que dans cette discipline qu'on a des rapports pareil .Logique oblige tu me diras . ( comparé au handicap de plat que je hais particulièrement ) le parcours définis le vainqueur . Donc a chaque fois je joue pas !C de la loterie pour moi .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.06.04 - 20:27 Profil

§jb94 # 6 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
oui oui un Q+ de trot
09.06.04 - 00:39 Profil Visiter le site

§greg53 # 7 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
G encore eut un multi en 4 jeudi dernier !!! Cette fois il culminait à 1764 euros pour 3 euros de joué !!! on a été que 28 à l'avoir touché en FRANCE ce coup-ci !!! dans les 3000 euros de benef. en 2 mois ça le fait de trop !!! :-D :-D :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.07.04 - 19:57 Profil

§turfiste # 8 ≡ Re: MULTI SPOT !
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
jamais d'ordre pour moi ... :-(

meme pas un qui paye pas

par contre plusieurs désordres

le plus beau c'etait le 14 fev de cette année à cagnes/mer 2248 €

sinon le dernier en date c'est le jockey club 2 fois le desodre plus les bonus mais ca payait pas en tout un peu moins de 600 €

je joue en moyenne 30 € par jour, et j'evite les hippodromes parce que je m'emporte dans les mises ...
19.07.04 - 22:22 Profil

§greg53 # 9 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi aussi je joue 30 euros .....par course ; nan je parie beaucoup plus que toi mais peu importe combien tu joue ; c le benef. qui compte à la fin ! Sinon moi non plus je ne fréquente pas de trop les hippodromes seulement celui de LAVAL ou je fais quasiment chaque réunion ; sinon j'évite car je n'arrive que rarement à me faire un petit benef.
Sinon je parie de chez moi sur mon bon vieux minitel et devant EQUIDIA . Le best quoi ! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.07.04 - 22:45 Profil

§MoonlightDance # 10 ≡ Re: MULTI SPOT !
Course C
Course C
MoonlightDance
13 posts depuis
le 30/6/2004
et à la fin, vous gagnez plus que vous perdez ? ou le contraire ? :-?
20.07.04 - 08:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -