Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  MULTI SPOT !


Nouveaux en premier  
 


§Man-o-War # 11 ≡ Re: MULTI SPOT !
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Eh, moi aussi j'ai eu un jour un quinté dans l'ordre. C'était le Prix d'Amérique de Ténor de Baune, Rève d'Udon, Ultra Ducal, Queila Gédé, et... et ??? J'étais plutôt jeune, à l'époque, et je ne vous explique pas la désillusion aux résultats du 20 heures, quand ils ont annoncé les rapports. C'était plus proche de 98 francs que de 98 euros. M'enfin, je peux toujours dire que j'ai eu, un jour, un quinté dans l'ordre en cinq chevaux.
20.07.04 - 17:14 Profil

§greg53 # 12 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ca fait plus de 2 mois que je suis méchamment benéficiaire .Y a des périodes comme ça où cela se passe super bien !!! pourvu que ça dur ( j'en doute pas ) ! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
20.07.04 - 19:49 Profil

§greg53 # 13 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bravo à toi ; moi g jamais pu en avoir un dans l'ordre seulement des tiercés . Depuis qu'ils ont lancés le multi avec champ ( 1er juin il me semble ) j'en ait eu 4 multi en 4 dont un minable de 30 euros pour 3 euros !!! J'ai meme pas été remboursé ce jour là .
:-( Sinon ça fait combien de temps que vous pariez ? Moi ça doit faire 4 ans que je joue régulièrement ! 90 % trot , 5% plat et 5 % obstacle .


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
20.07.04 - 19:55 Profil

§Man-o-War # 14 ≡ Re: MULTI SPOT !
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Perso, je parie très rarement. Lorsqu'il y a des chevaux que je connais (le meilleur moyen de perdre de l'argent. Egalement : le meilleur moyen de perdre des amis : conseiller un cheval que l'on connait et qui parait en forme) ou lorsque je vais sur un hippodrome. Mais je ne suis pas une grande joueuse : 2 euros placés en général !!!! Surtout depuis que je me suis amusée à tenir des comptes... Mais sinon, globalement, tu es bénéficiaire (sur une longue période, je veux dire) ? Et ca te prend longtemps pour préparer les jeux ?
Bonne chance pour la suite
23.07.04 - 15:14 Profil

§greg53 # 15 ≡ Re: MULTI SPOT !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Avant le multi avec champ je perdais toujours un peu d'argent meme si certains mois ça le faisait méchamment . Mais depuis son lancement je dois être bénéficiaire de 2300 euros ( ce que je retire de mon compte PMU quoi ). Le tout avec mon compte c de faire en sorte de jamais en remettre ; même après une mauvaise journée ( ça viens d'être le cas à ENGHIEN cet' aprèm. ) j'essaie de repartie en jouant très peu ( ce qui n'était pas le cas aujourd'hui !!! c F. BLADIN qui m'à bien eu à 2 reprises !!! grrrr ... :-x


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
24.07.04 - 19:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -