Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  15 Aôut un peu noir à Pompadour


Anciens en premier  
 


Anonyme # 7 ≡ Re: 15 Aôut un peu noir à Pompadour



slipin,
Citation :
il est évident que sur ce site nous nous sentons tous concernés par les accidentés humains


Ah oui alors lorsque j'ai rendu hommage à Nathanaëlle Artu cliquez ici,
Hommage à Nathanaëlle Artu je n'ai eu que 4 réponses. C'est beau de faire de belles paroles mais on oublie vite... La preuve !
16.08.07 - 20:24

§slipin # 6 ≡ Re: 15 Aôut un peu noir à Pompadour
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Que d'agressivité, Mogadord...
il est évident que sur ce site nous nous sentons tous concernés par les accidentés humains, la preuve en est des posts consacrés à ce genre de drâme dans la rubrique "les hommes du galop". la différence sera toujours que le jockey accepte le risque en montant une course, ce qui ne pardonne jamais un malheur, soit, mais que le cheval subit ce risque, il n'a pas le choix. J'ai failli perdre mon meilleur ami lors d'un galop, son cheval a déraillé, mon ami a violement chuté : 3 semaines de coma, des cervicales et le rocher de fracturé, 2 trépanations, alors oui, pour ma part j'estime être toujours concernée et inquiète lorsqu'un jockey fait une mauvaise chute, et je ne pense vraiment pas être la seule sur ce site


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.08.07 - 20:11 Profil Visiter le site

§mogadord # 5 ≡ Re: 15 Aôut un peu noir à Pompadour
Course B
Course B
mogadord
38 posts depuis
le 9/7/2007
et bien c tres bien; nouveau sur ce forum je n'ai peu etre pas tous saisi!!!!... mais pour ce cas particulier...
16.08.07 - 19:43 Profil

§tintin # 4 ≡ Re: 15 Aôut un peu noir à Pompadour
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Ta as tort d'écrire que nous ne prenons pas de nouvelles des cavaliers ou jockeys lors des chutes .
Le couple homme/cheval est étroitement lié et lors d'une chute la préoccupation première c'est que les deux se relèvent sans mal .
Tu ne lis que ce qui t'interesse , mais reprends les articles en arrière et tu verras . Pour nous tous , la santé des hommes/des femmes et des chevaux c'est plus important que tu ne le crois .
16.08.07 - 19:13 Profil

§mogadord # 3 ≡ 15 Aôut un peu noir à Pompadour
Course B
Course B
mogadord
38 posts depuis
le 9/7/2007
Les jours ce suivent et ne se ressemble pas toujours.
REstland n'est plus et nous manque. c'est dur a dire mais je le prefere la ou il est que de se morfondre dans un pré c'etait un bon serviteur qui se plaise au travail et a l'ecurie et s'ennuyait au paturage.
Eagle rock est consigne a l'ecurie avec un claquage de l'enterieur gauche au niveau du perforant perfore. une lesion douloureuse attenuée par les antiinflammatoires il ne reverra pas d'hippodrome avant une bonne année mais ses jours ne sont pas en danger.
karpathos a fait une insolation et petit prince quillo va bien.
Crystolet va bien merci
Bushmen est claque d'un enterieur draoit
Je note toutefois comme helas habituellement personne ne pose de question sur les jockeys tombés dans la reunion. Mr Gonzalez sanchez JB a été orienté vers le CHU mais rien de grave juste des contusion il remonte Dimanche 19.
16.08.07 - 18:02 Profil

§ol_mania # 2 ≡ 15 Aôut un peu noir à Pompadour
Course B
Course B
ol_mania
22 posts depuis
le 15/8/2007
houla!!!!
16.08.07 - 17:31 Profil

Anonyme # 1 ≡ 15 Aôut un peu noir à Pompadour



1ère course pour voir un départ très mouvementé,une cavalière tombée,une autre son cheval par à l'envers!!!pire le départ a été donné.Les commissaires auraient vraiment pu faire un effort et redonner une chance aux cavalières et cela aurai pu donner un peu de piment à la course.
2ème course ,DRAMATIQUE pour le vieux RESTLAND à qui ce grand cross fut fatal pour lui:crise cardiaque dans le rond à la fin de la course.
A noter la belle réussite de Fabien Lagarde qui montait SUN BLUE 14 ans une seule course dans l'année et il l'a gagne...CHAPEAU
Puis à noter dans le GRAND CROSS dans laquelle SARAKO a gagné,à l'arrivée EAGLE ROCK et son jockey ont dû déceller juste au passage du poteau car le cheval se sentait pas très bien,il a fallu le faire marcher sinon il tombait en plein devant les tribunes qui étaien bondées de monde..
Son groom l'a aussitôt amené vers les écuries on personne ne verra rien mais bcp d'eau lui a été versé mais....Si quelqu'un peut me dire.
J'espère qu'il n'ait pas mort et qu'il a réussi à se remttre de cette superbe course.
J'attend si quelqu'un sait?
16.08.07 - 16:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -