Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  MILLEMIX


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ MILLEMIX
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Coucou a tous,je voulais vous demendez ce que vous pensez que fera MILLEMIX dans le jockey-club??Moi je pense qui pourais le gagner mais je suis sur qu'il sera dans le trio d'arriver,je trouve que c'est un super cheval!!

Avavnt tout je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est un peu tôt pour demander ce que je vais vais demandez mais je le demande quand même (oui je sais,beaucoup de demandem'enfin)!!
Pensez-vous que si MILLEMIX continu comme ça on aurais une chanche de le voir dans l'arc,perso je pense!
23.05.04 - 15:21 Profil Visiter le site

§Alnamara # 2 ≡ Re: MILLEMIX
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je pense aussi qu'il peut faire l'arrivée mais il ne faut pas oublier VOIX DU NORD.
Pour l'arc je sais pas, peut être.


We'll miss you Smarty.
23.05.04 - 16:11 Profil Visiter le site

§dreuf # 3 ≡ Re: MILLEMIX
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je pense aussi qu'il devrait jouer un des premiers rôles dans le jockey-club. le gagnat du greffuhle possède un très bon coefficient de reussite dans cette épreuve.

concernant l'arc, je trouve que c'est trop tôt pour se prononcer. un cheval de course c'est très fragile. par exemple, j'attends toujours de revoir Super Célèbre, qui n'est plus apparu en compétition depuis sa 2eme place dans le jockey club. ;-)
23.05.04 - 19:55 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: MILLEMIX



c'était un crack, dommage qu'il soit tombé la même année que dalakhani. mais pour millemix je pense encore à un duel avec voix du nord... ça serait du sport ça. :-D
23.05.04 - 21:15

§Invisible999 # 5 ≡ Re: MILLEMIX
Course C
Course C
Invisible999
3 posts depuis
le 26/5/2004
25/05 Le pensionnaire de Christiane Head-Marrek Millemix a trouvé la mort ce matin. Alors qu'il galopait doucement derrière un leader, le fils de Linamix s'est fracturé l'os du paturon d'un postérieur et n'a pu être sauvé. Elevé par Alec Head, Millemix avait débuté sa carrière à Deauville, au mois d'octobre dernier, dans un lot qui s'avèrera de grande qualité. Lauréat de trois de ses quatre sorties suivantes, dont le Groupe II Prix Greffulhe, sur 2.100 mètres, à Longchamp, il venait d'échouer du minimum face à Voix du Nord dans le Prix Lupin, ultime épreuve préparatoire au classique Prix du Jockey-Club. Promis à une carrière d'étalon, sa disparition est une immense perte pour la famille Head.
26.05.04 - 02:28 Profil

§sexysoumigirl # 6 ≡ Re: MILLEMIX
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui une grosse perte pour les Head, mais egalement pr tous les passionés de courses, c t 1 cheval super sur tous les plans et voila il va bocou nous manquer jsui super triste kil ne soi plu de ce monde. voila gro bisou :-(
26.05.04 - 17:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -