Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)


Anciens en premier  
 


§darbison29 # 18 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
je remonte ce post pour vous rappelez qu'un reportage sur les courses de PLOUESCAT est normalement programmé demain jeudi entre 7 et 8 heures dans l'émission TELE MATINl

les techniciens de FRANCE 2 ont mis une caméra sur le sulky de NAMITA qui a gagnée sa course

A VOIR
22.08.07 - 18:50 Profil

§bn # 17 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
bn
135 posts depuis
le 3/8/2007
j'ai hate de voir ca!
:-D
21.08.07 - 19:22 Profil

§darbison29 # 16 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
Ca y est, nous avons rendu notre hippodrome clean au maitre océan

une fois de plus , ce lundi, il n'y avait pas de "cons" sur l'hippodrome car il n'est pas tombé une goutte de pluie pendant les courses

je dispose de la photo d'arrivée de POWER DES BOIS (un nez) et je l'enverrai par MP dès que possible


Après TF1 qui nous avait fait les honneurs du JT de 20 heures, hier, nous avons recu une équipe de FRANCE 2 et un reportage sur les courses de PLOUESCAT devrait être diffusé ce jeudi matin dans l'émission TELE MATIN entre 7 et 8 heures
Les techniciens avaient fixés une caméra sur le sulky de NAMIRA, j'espère que l'on verra de belles images
21.08.07 - 18:29 Profil

§tintin # 15 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Il ne pleut en BRETAGNE que deux fois par an , une fois 6 mois et une fois 5 mois le reste du temps il fait gris .
Si tu as des photos de POWER DES BOIS DARBISON29 je serais content de voir l'arrivée du prix du DR UGUEN .
Merci .
20.08.07 - 12:32 Profil

§darbison29 # 14 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
comme annoncé, il ne devait pas y avoir de "cons" hier à PLOUESCAT, car nous avons bénéficié d'une météo très correcte toute la journée.

Les premiers chiffres nous annoncent plus de 1500 entrées payantes, ce qui nous prouve que les courses peuvent encore attirer les spectateurs.

aucun incident à déplorer, tout s'étant super bien passé

NOUS a gagné le grand prix avec autorité

ma meilleure impression de la réunion a été QUORVADO ( inédit entrainé par E DUGUE revenu finir 4 ième après un très mauvais départ)

pris par mes fonctions , je n'ai pas pris de photos comme demandé par certains

OROS DE BOISYVON n'a pu suivre le rythme imposé

POWER DES BOIS a bien gagné à la lutte (photo)



aujourd'hui, nous accueillerons les galopeurs pour 3 courses de plat en plus des 4 courses de trot

on vous attend avec plaisir
20.08.07 - 09:31 Profil

§darbison29 # 13 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
je pars maintenant sur l'hippodrome, donc c'est maintenant trop tard pour bénéficier des entrées

il ne va même pas pleuvoir sur les cons car le ciel se dégage et il devrait faire beau

nous devons surement être soutenu par les dieux des courses! merci à eux
19.08.07 - 11:31 Profil

§fletcherdebreon # 12 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Personne pour profiter de cette initiative sympathique?
19.08.07 - 11:25 Profil

§darbison29 # 11 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
Ca y est, l'hippodrome est quasiment prêt à vous accueuillir, la totalité des infrastructures étant en place

lors de la prochaine marée haute, la nuit prochaine, la mer devrait encore recouvrir la piste à l'opposée des tribunes, ce qui est tout bénef pour sa qualité.

A ma demande, la société des courses hippiques de PLOUESCAT est heureuse d'offrir aux internautes 2 fois une entrée gratuite valable pour dimanche et lundi

ces entrées seront offertes aux deux premiers internautes qui en feront la demande en mettant un post

la seule condition pour en bénéficier est d'être présent sur l'hippodrome avant 14 heures afin que je puisse accueillir les internautes bénéficiaires
18.08.07 - 18:31 Profil

§enjoy-the-turf # 10 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
J'ai aussi une pensée pour Sandrine BOISNIER dont le sourire et la gentillesse manquent à beaucoup de monde.
18.08.07 - 11:58 Profil Visiter le site

§gnaffron # 9 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course C
Course C
gnaffron
4 posts depuis
le 28/5/2007
Pour les indécis, je confirme les dires des posts ci dessus, tout comme l'hippodrome de Plestin les grèves les courses sur une plage sont un grand moment d'émotion, avec le bruit des sabots sur le sable mouillé, par contre j'ai un peu peur au niveau de la météo, c'est pas qu'il fasse tout le temps mauvais en Bretagne mais pour ce week end les prévisions ne sont pas terrible. Mais comme dit le dicton "En Bretagne il ne pleut que sur les cons" donc lecteurs de ce forum vous êtes tranquilles.
Bon week end :-P et allez au Kernic
18.08.07 - 11:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -