Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)


Nouveaux en premier  
 


§darbison29 # 1 ≡ PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
Dimanche et Lundi, ce déroule le meeting des courses de PLOUESCAT sur l'hippodrome marin de la baie du KERNIC
J'ouvre ce post afin de vous relater le déroulement de ce petit meeting au bout du monde.
Cette société ne peut organiser ses réunions que grâce à la volonter de son président et d'une trentaine de bénévoles dont je fais partie puisque j'assume les fonctions de secrétaire de la société,de monteur de la tribune, de traducteur pour nos amis anglais. Je suis également copropriétaire d'un partant et il m'est arrivé aussi de driver dans la course d'amateur.

les bénévoles sont à pied d'oeuvre depuis ce matin et cet après midi , nous avons monté une tribune de 1000 places

j'invite donc tous les internautes passionnés à venir nous voir ce week end et n'hésitez pas à vous faire connaitre
17.08.07 - 21:19 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Quelques photos:

 Fichier joint 
plouescatvendredi14heures.JPG

jpg plouescatvendredi14heures.JPG (86.36Kb; 336 Hits)

plouescatvendredi18heures.JPG

jpg plouescatvendredi18heures.JPG (101.62Kb; 322 Hits)
17.08.07 - 21:58 Profil

§oeillet # 3 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
je viendrai le dimanche. j'y suis deja allée il y a 2 ou 3 an je trouve l'endroit superbe.
bravo au benevoles moi aussi je fais partie d'une petite sociiété et sans les bénévoles pas de courses. J'espere pour vous le temps sera de la partie.
;-)
17.08.07 - 22:47 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Le site est extraordinaire, bravo à vous tous qui faites perdurer ces réunions !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
17.08.07 - 23:02 Profil Visiter le site

§tintin # 5 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
J'aimerais avoir une petite photo de POWER des BOIS qui participe au prix UGUEN .
Merci et bon week-end à tous en BRETAGNE .
18.08.07 - 07:55 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)



Une petite pensée pour Sandrine Boisnier qui a trouvé la mort sur le sable de cet hippodrome le 23 août 2003 ! Les chutes sur le sable mouillé sont souvent très graves.
18.08.07 - 09:49

§darbison29 # 7 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
En mémoire de SANDRINE BOISNIER, une course portant son nom aura lieu LUNDI pour perpétuer sa mémoire
18.08.07 - 10:11 Profil

§boisyvon # 8 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course C
Course C
boisyvon
6 posts depuis
le 11/11/2006
bonjour .j ai un cheval qui participe au prix de morlaix "oros de boisyvon" .j aimerais avoir une photo.merci et bon dimanche.
18.08.07 - 11:23 Profil Visiter le site

§gnaffron # 9 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Course C
Course C
gnaffron
4 posts depuis
le 28/5/2007
Pour les indécis, je confirme les dires des posts ci dessus, tout comme l'hippodrome de Plestin les grèves les courses sur une plage sont un grand moment d'émotion, avec le bruit des sabots sur le sable mouillé, par contre j'ai un peu peur au niveau de la météo, c'est pas qu'il fasse tout le temps mauvais en Bretagne mais pour ce week end les prévisions ne sont pas terrible. Mais comme dit le dicton "En Bretagne il ne pleut que sur les cons" donc lecteurs de ce forum vous êtes tranquilles.
Bon week end :-P et allez au Kernic
18.08.07 - 11:52 Profil

§enjoy-the-turf # 10 ≡ Re: PLOUESCAT : les courses sur un hippodrome marin(19 & 20 aout)
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
J'ai aussi une pensée pour Sandrine BOISNIER dont le sourire et la gentillesse manquent à beaucoup de monde.
18.08.07 - 11:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -