Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  TRISTE NOUVELLE


Nouveaux en premier  
 


§lamdo # 1 ≡ TRISTE NOUVELLE
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
Meaulne du corta ne courra pas demain à Vincennes à cause de problème de santé
je sui vrémen triste car jaime bien ce cheval
07.05.04 - 17:00 Profil

§pecco1607 # 2 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
c'est regrettable pr le cheval et son entourage et on espère qu'il sera vite remis;je n'ai pas lu le journal aujoudhui et ne sais pas ce qu'il a.
Maintenant,cela laisse un peu une chance supplémentaire aux autres car certains progressent plus lentement.
P.ex. MONTESICAR, j'aime bien les chevaux de Mr.VIEL qui sont amenés doucement mais sûrement.
07.05.04 - 18:44 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré??? :-? mais qu'est-il arrivé à Meaulnes du Corta comme soucis de santé?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
07.05.04 - 22:18 Profil Visiter le site

§jupiterdopale # 4 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Course C
Course C
jupiterdopale
1 posts depuis
le 2/5/2004
Bonjour,
Moi je suis dégouté car je trouve que Meaulnes mérite de gagner un critérium. Pour information, sur équidia il vienne d'annocer que Loumana flor était non partante demain.
(c'est mon premier message! :-) )
07.05.04 - 22:31 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Alors bienvenu !!! :-D


We'll miss you Smarty.
07.05.04 - 23:31 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 6 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui g entendu dire ke maulnes du corta avait des problemes de muscle je croi et ke son entourage préférait ne pas prender de risque avec un tel cheval!! et pi pr loumana flor je sui oci fortemen decue! voila bizou
08.05.04 - 01:36 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
N'empeche que maintenant qui va gagner ce critérium ? Moi j'espère que ce sera MON PREMIER CEHERE car il est entrainé à une trentaine de km de chez moi !!! :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.05.04 - 12:54 Profil

§greg53 # 8 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C dommage pour MEAULNES mais de toute façon je déteste son proprio. je le trouve d'une arrogance ... La dernière course de NIKY ( disqualifié ) il avait dit avant la course :" vous allez voir on va remettre les pendules à l'heure " comme si le critérium des 3 ans aurait dut lui revenir !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.05.04 - 12:58 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pour ma part ben c triste pr meaulne c un super cheval et il aurait mérité sa place mais c plus raisonnable de le retirer de la course pour ne pas prendre le moindre risque, je trouve que c une bonne décision! comme éventuel vainqueur je n'ai pas trop d'idées, personnellement g un gros faible pour mahana, j'm bien aussi memphis du rib, miss wood, magot du ravary, mon premier cehere ou encore miss de corveil.
dc ça en fé beaucoup en gros que j'm bien,lol! :-P


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
08.05.04 - 13:20 Profil Visiter le site

§coralie54 # 10 ≡ Re: TRISTE NOUVELLE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
et au fait apparemment il est non partant car il est rentré boiteux de l'entrainement vendredi et une lésion musculaire a été détectée. Bon rétablissement champion!!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
08.05.04 - 13:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -