Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Fracture du péroné pour Davy Bonilla


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Texte tirée du Paris-Turf du 25/05/2004:

Indisponibles. Après les chutes survenues ce dimanche à Longchamp, dans le quinté Prix de la Fontaine de Carpeaux, nous avons pris des nouvelles des jockeys concernés. Pour Thomas Huet et Grégory Benoist, plus de peur que de mal. Pour Ronan Thomas, le verdict pressenti a été confirmé, il souffre bien d'une entorse du genou gauche. Quant à Davy Bonilla, il a été victime d'une fracture du péroné de la jambe droite. Tous deux seront indisponibles une quinzaine de jours.

Souhaitons un bon retablissement aux deux jockeys accidenté!!
25.05.04 - 18:50 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Malgré cette fracture, Davy s'est tout de même remis en selle pour monter le Prix Saint Alary, c'était courageux de sa part.
25.05.04 - 21:58 Profil

§MISS.FEELIE # 3 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Course C
Course C
MISS.FEELIE
11 posts depuis
le 13/5/2004
De : CHANTILLY
Mieux vaut être courageux quand on est jockey !!! Ils ont du mérite ces gars-là ! Les chutes font partie des risques majeurs, mais les jockeys ne doivent pas vivre en pensant à l'accident, sinon leur métier serait inpraticable! Davy devrait être indisponible pendant une semaine, mais il dénonce avec colère l'inconscience d'Anthony Carré dans le quinté de Longchamp dimanche dernier.
26.05.04 - 10:08 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Il paraitrait qu'anthony carré soit en cause pour l'accident du quinté, sa jument a fait un violent ecart! D'ailleurs, davy n'hésite pas à crier sa colère contre anthony, il lui en voudrai bcp...
26.05.04 - 16:22 Profil

§Alnamara # 5 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Je ne sais pas si c'est vraiment le faute d'A.Carré. Avec les chevaux on peut pas tout prévoir. Enfin je sais pas...


We'll miss you Smarty.
26.05.04 - 17:29 Profil Visiter le site

§coralie54 # 6 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je ne sais pas non plus il faudrait plus d'informations et d'indications pr se faire une opinion mais là comme ça non c pas vraiment possible!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.05.04 - 19:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla



d'après ce que j'ai vu, il a repris sa jument très sechement sans qu'il y ai de raison, les commissaires l'on sanctionné pour ça aussi. s'il n'avait pas repris sa jument, il n'y aurais pas eu se problème, je comprend la colère de Davy. avoir un cheval qui freine devant soi à une vitesse pareilles, ça vous file des sueurs froides... je parle en connaissance de cause. il a vraiment fait n'importe quoi, Davy a raison, peut-être qu'ainsi il fera plus attention avant d'agir.
26.05.04 - 20:28

§fanoli # 8 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Davy bonilla a repris les courses tandis que ronan thomas a l'air d'avoir une blessure plus grave que ce que l'on pensait, il va rester au moins 15 jours au repos
02.06.04 - 16:45 Profil

§Alnamara # 9 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
C'est domage pour Ronan Thomas mais il s'en tire quand même bien. J'ai vraiment eu peur pour les jockets et les chevaux quand la chute a eu lieu. Je pensait que ce serait plus grave.


We'll miss you Smarty.
02.06.04 - 18:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Fracture du péroné pour Davy Bonilla



moi aussi, ça m'a fichu un sacré coup de pression. ils ont tous eu de la chance dans leur malheur... courage à Ronan et bonne reprise à Davy
02.06.04 - 19:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -