Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième


Nouveaux en premier  
 


§EcurieCR # 1 ≡ Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
Je suis fou de joie car le vieux gris de 9 ans maigre et moche, a sauvé son honneur aujourd'hui à Vesoul 3ième bien courru,grace à mon ami sébastien Jésus qui l'a monté merveilleusement et à petit Jean son garçon de voyage. Je remercie aussi ma femme Caroline qui sait mieux que quiconque engager un cheval et qui monte Irish tous les matins maintenant, c'est une magicienne dés quelle touche un cheval, il prends un chèque dans le mois qui suit.....Oh bien sur aprés auteuil et Chantilly ,c'est à vesoul qu'il prends son premier chèque, mais moi je ne crache pas dans la soupe et je suis trés fier. Voila l'honneur d'Irish du verger est sauf maintenant on verra s'il reste bien ....sinon il pourra aller faire la nounou au haras pour les bébés PUR-SANG de la famille et dire moi je suis un cheval de course.....
25.08.07 - 17:49 Profil

§opale57 # 2 ≡ Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Bravo à lui et à vous d'y avoir cru!! :-) pourvu que ça dure! :-D


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
25.08.07 - 18:06 Profil Visiter le site

§loic # 3 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oué jespere quil va rester bien ...


Sinon connais tu le resultat de cet courses ?merci


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
25.08.07 - 18:07 Profil Visiter le site

§zalka # 4 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Troisième sur trois ? :-D

Non je plaisante, je suis très contente pour vous et j'espère qu'il vous apportera plus de satisfactions qu'à nous ! C'est déjà bien parti avec cette troisième place !! Bravo à vous !!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.08.07 - 21:12 Profil

§EcurieCR # 5 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
3 ième sur 11....1er Ververt monté Cardon,2ième Peccadille, 4ième Alesi.....Merci pour vos messages c'est sympa....
26.08.07 - 11:57 Profil

§axella # 6 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Course C
Course C
axella
16 posts depuis
le 13/5/2007
quand je penses que vous avez failli le vendre une bouchée de pain il y a peu, et que c était prévu de le vendre parés sauf si il prenait de l argent dans cette course! que de belles paroles pour des revers moins beaux
26.08.07 - 12:58 Profil

§slipin # 7 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
un seul mot: bravo, et bonne continuation !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.08.07 - 14:00 Profil Visiter le site

§EcurieCR # 8 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
bien sur qu'il est à vendre aujourd'hui c'est plus cher tu penses avec ce résultat.... écoute un peu si tu veux une saillie n'hésite pas contacte l'écurie.
Non je plaisante tu sais il est la depuis un moment déjà et on l'aime....si une gentille famille cherche un cheval pour sauter par exemple pour une gamine et bien on verra...
27.08.07 - 21:00 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Ververt gagne très facilement l'épreuve.Par contre Irish du verger bat Alesi qui fut un bon cheval de plat.Evidemment ce n'était pas un bon lot, mais c'est toujours agréable d'être sur le podium.Bravo à vous.Félicitations
27.08.07 - 21:19 Profil

§EcurieCR # 10 ≡ Re: Irish du verger l'honneur est sauf !!!!! 3ième
Course C
Course C
EcurieCR
18 posts depuis
le 21/6/2007
La dernière de l'histoire "Irish du verger" n'est pas mal non plus, je reçois ce matin, une lettre de France galop qui me donne une allocation de 5ième, lorsque mon grisou a couru en plat avec moi à Montier en der le 5 aout dernier...je serai donc le premier à avoir pris une allocation avec le grisou, je suis encore plus fier et trés content, en effet, je n'avais pas monté au top, parti devant à la chasse des "allemands"....bouilli avant la dernier tournant...moi pas lui...j'avais fini 6ième.... Il y avait eu une chute avant le départ, fracture de la jambe pour le Gentleman et un départ repris pour une chute du futur vainqueur....gagner une place sur tapis vert,c'est original mais pourquoi pas....cette fois c'est sur ,Irish du verger est un vrai cheval de course prochaine sortie vers le 17 Septembre....
01.09.07 - 11:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -