Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Un dimanche au galop


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Un dimanche au galop



Je pourrais faire comme tout le monde et passer mes Dimanches à tricoter des chandailles ou faire la poussières mais comment me passer d'une après-midi psychédélique dans ce lieu complètement coupé du monde où fleure bon la fumé de cigarettes achetées au marché noir et où se rencontrent les plus gros cas sociaux du quartier. Là-bas, plus rien ne compte, nous n'avons d'yeux que pour Pégase et son numéro de corde, pas le temps de penser à comment tu vas expliquer à ta femme qu'il manque pratiquement mille Euro sur le compte épargne, plus que deux minutes avant le départ.

Comme toujours, je me suis calé à la table de Monsieur Dobbins en train de se cogner la tête contre le mur pour avoir mis le neuf au lieu du huit. Faut dire qu'il a plus trop l'esprit à ça maintenant que, suite à la lecture d'un ouvrage sur la psychologie des abeilles, il pense être le fils spirituel de Sigmund Freud et qu'il s'est lancé dans l'analyse psychosociale de son buraliste.

En face de lui, FK, le plus doué d'entre nous, capable de te trouver un gagnant de réclamer à Pompadour les yeux bandés et une main attaché dans le dos. Je l'aime bien lui même si depuis que je sais qu'il se travestit en femme avec les vêtements de sa mère pour draguer des lesbiennes sur le net, j'essaye de moins le fréquenter.

Aux toilettes je bouscule Ice T en pleine conversation téléphonique avec son marabout, lui demandant de le sortir de sa « guigne ». Lui c'est le plus dingue de tous, surdiplômé, il a refusé de prendre l'ascenseur social qui devait le mener au Prix Nobel pour se consacrer uniquement à la perte de son RMI au jeu simple gagnant. En sa compagnie, tu peux aborder toutes sortes de sujets, de la situation économique et sociale du Gabon aux pratiques sexuelles de Paris Hilton, il sait tout.

La journée a ainsi défilé au rythme des « Pousse le cinq ! » ou « Vas-y le deux ! » et c'est les poches vides mais la tête pleine de souvenirs qu'on a tous replongé dans ce que les gens qui ne connaissent pas cet endroit appellent la vraie vie.
22.08.07 - 14:00

§nena # 2 ≡ Un dimanche au galop
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
Excellent!!!!!!!
22.08.07 - 17:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Un dimanche au galop



yep !
21.07.08 - 03:27

§tanus # 4 ≡ Un dimanche au galop
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Excellent ... et tellement vrai. Pour ceux qui ne fréquentent que rarement les hippodromes de l'ouest, il y en a des "féroces" par là aussi. Vous me direz que le muscadet, le chouchen ... et autres produits du terroir en sont la cause mais il n'y a pas que cela !!!
21.07.08 - 12:29 Profil

§Marieyo # 5 ≡ Re: Un dimanche au galop
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Ah moi j'ai les mêmes au café d'à coté, bien vu !
Les mêmes qui vont les poches vides (ou rarement pleines), mais le coeur proporsionnellement inverse aux poches.
Qui par solidarité se sont cotisés et on permis d'enterrer dans la dignité un des leur (qui était mon meilleur ami) qui allait les poches encore plus vide que tous les autres.
Cet amour du Turf et des chevaux soude une communeauté, je peux en témoigner ils ont tous mis un petit billet pour son départ au paradis. Merci a eux !
21.07.08 - 12:57 Profil

§COQUELINE # 6 ≡ Re: Un dimanche au galop
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
je crois que cela s'appelle le talent il me semble ,ça et ce que j'ai lu l'autre jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est du bon tout ça !!!!!!!!!
BRAVO j'en attends d'autre du même acabit..................
23.07.08 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -