Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Hiérarchie des "R" - Intouchable Rebelle


Nouveaux en premier  
 


§Balata # 1 ≡ Hiérarchie des "R" - Intouchable Rebelle
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
Bonjour,

Quelle merveille cette REBELLE et quelles allures :amour2:

Certains diront que c'est normal au vu de ses origines classiques et puis que c'est la petite soeur de NOT DISTURB et puis aussi que c'est le croisement à la mode (Il faut dire qu'il cartonne ce croisement).

Je viens de me régaler comme rarement en la voyant dicter sa loi à Vincennes dans le Prix des Cyclamens aujourd'hui. Aucune sollicitation de son pilote qui se contente de gentiment la déboiter en début de ligne droite. :ronboy:

Une mention spéciale d'ailleurs à Arnaud-Aurélien DAVID : Il assure le départ et va son train tranquille dans le dos de Franck NIVARD... Sûr de lui, froid, il m'impressionne autant que la pouliche.

Voilà une réaction à chaud comme je les aime :bien:
30.08.07 - 18:24 Profil

§Capitole # 2 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
A-A.David a mené une superbe course. Je crois qu'il y a vraiment un style "JPD" car A-A.David et T.Duvaldestin qui travaillent ou ont travaillé pour lui, drivent exactement de la même façon que le "Chef". Les chevaux sont préservés et peuvent refaire un tour de piste à la même vitesse.

Cette drive est assez spectaculaire car j'ai eu l'occasion d'assister sur l'hippodrome d'Aix les Bains à une victoire de Jean Pierre Dubois au sulky de PETER WOOD. A mi-ligne droite, il est super facile et possède 2/3 longueurs d'avance sur le second, du coup il garde son cheval à la même vitesse sans le ressolliciter pour gagner d'un nez après photographie alors qu'il en a plein les mains.

Pour en revenir aux femelles des "R", REBELLE a vraiment de la marge. J'ai beaucoup aimé en retrait RIVALE DES CHARMES et REALM OF FANCY.

Sur ce que l'on a vu depuis Aout, chez les mâles, RANCHO GEDE a fait très fort mais chez les pouliches, 2 m'ont tapé dans l'oeil : cette très belle REBELLE et la grande RAISSA DU GITE.
30.08.07 - 18:39 Profil

§primo # 3 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Aurélien David va reprendre à son compte plusieurs chevaux de l'écurie Dubois. Je sais de souce sure que Jean Pierre Dubois arrete sa carriere
30.08.07 - 18:42 Profil Visiter le site

§sebcoreze # 4 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Course C
Course C
sebcoreze
13 posts depuis
le 21/1/2007
j'ai vu la course une vraie promenade de santé
30.08.07 - 18:56 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bon la photo n'est pas top, mais on a un bon aperçut !

 Fichier joint 
PICT8492 [DVD (NTSC)].JPG

jpg PICT8492 [DVD (NTSC)].JPG (75.77Kb; 157 Hits)
30.08.07 - 20:12 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Le chef arrète sa carrière... :cry: Il va manquer quelqu'un dans le paysage des courses française...
30.08.07 - 20:44 Profil

§DIDIER91 # 7 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Course A
Course A
DIDIER91
70 posts depuis
le 6/6/2007
voila un scoop
30.08.07 - 20:47 Profil Visiter le site

§catchdream # 8 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Mouais, enfin moi, je le vois mal s'éloigner de la gestion de la carrière de Qualita, Quatre Juillet ou meme Infinitif et In dix huit..........
Il n'a pas encore 70 ans et à voir la demonstration qu'il a faite le 20/08, il semble qu'il prenne encore du plaisir à entrainer et driver ses chevaux.
Après, les noms inscrits dans la colonne "entraineur" peuvent etre effectivement différents.
30.08.07 - 20:55 Profil

§quorse # 9 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
je suis heureux de la victoire de rebelle car je suis associé avec l'élevage de cormon sur réussite et nous avons croisé le fer avec elle a brehal et ma pouliche qui avait pris la tete lui a resisté jusqu'a l'entrée de la ligne droite mais a pris peur quand jp thomain la sollicité de la voix alors qu'elle avait une bonne demi longueur d'avance sur elle et 3 longueurs sur le 3 eme. a mi parcours rebelle a fait le forcing pour venir se placer en tete et malheureusement jp thomain a resisté et ils ont pris tout les 2 3a4 longueur sur le peloton avant de reprendre. je pense qu'il aurait du prendre son dos mais bon il ne l'a pas fait. reussite court a caen lundi avec sebastien ernault alors j' espere que tout se passera bien cette fois.
30.08.07 - 21:41 Profil

§negmarron # 10 ≡ Re: Hiérarchie des "R" - Intouchable REBELLE
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Moi je ne c'est pas quoi pensez de cette pouliche je l'ai vu débuter a bréhal elle gagne mais pas exeptionnellement au heat elle était tous le temps au galop a voir ?????
Peut etre que JPD veut faire un coup de commerce comme avec quick wood qui s'annoncait comme soit disant un crack ... :-?
01.09.07 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -