Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ventes deauville 14/09


Nouveaux en premier  
 


§cekiki77 # 1 ≡ ventes deauville 14/09
Course A
Course A
cekiki77
105 posts depuis
le 4/12/2006
bonjour,

je souhaite participer aux ventes de deauville du 14/09 car je suis à la recherche d'un cheval de 2 ans ou plus pour le mettre en location chez un entraineur.
ma fourchette de prix d'achat est de 7000/8000 euros.
si certains d'entres vous ont déjà consulté le catalogue, pouvez-vous me dire quels lots seraient susceptible de partir dans cette tranche là ?
je ne connais pas encore assez le monde des courses pour pouvoir donner un prix à un cheval...
merci d'avance pour votre aide précieuse qui je l'espère m'aidera pour finaliser mon choix.

cordialement,
christophe.
28.08.07 - 15:23 Profil

§Dostiep # 2 ≡ ventes deauville 14/09
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut,

A mon avis, ce n'est pas la peine de faire le déplacement car à ce prix là, tu ne pourras au mieux qu'avoir une moitié...

Vise plutôt les ventes de Caen où les prix seront plus abordables.
28.08.07 - 15:33 Profil

§fillette # 3 ≡ Re: ventes deauville 14/09
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
dans les ventes du 14, je connais quelques chevaux de l'écurie LONZO et je sais que dans les chevaux qui court, les 2 dahir sont pas mal.
Lorsqu'il était jeune, on parlait de patole de cénoman comme un crack, dailleurs, je crois avoir entendu qu'on avait proposé 150 000 E aux proprio et qu'il avait refusé. A l'entrainement, il est magnifique et bien dans sa tête, mais aux courses il est nerveux, c'est un dahir quoi. Moi j'aime bien. :-)
et quanick caya, je l'ai vu qu1 fois, à gournay, et il est trop trop magnifique, mais il a pas l'air facile.
28.08.07 - 16:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -