Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  KOTKIJET SUPER STAR !!!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ KOTKIJET SUPER STAR !!!



HE IS THE KING OF THE WORLD! comment il a explosé tous ses concurrents, c'était magnifique, j'ai presque plus de voix moi... en^plus il y a une telle ambiance, c'est la joie et la bonne humeur je vous l'assure. c'est dommage pour ceux qui sont pas dans les vestiaires et les écuries... ça grouille ça chantonne, ça boit du champagne... :-D il est bon d'ailleur :pint: bon, c'est de la biere là mais on montre ce qu'on a... lool. :francais: :genial: :sante: bravo kotkijet, Thierry, Jean-paul, Alec, et M de Montesson.
30.05.04 - 20:16

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ça je veux bien te croire :-P
KOTKIJET a été vraiment impressionnant, j'ai vu ça depuis ma télé mais sur place ça devait être génial ! c'est un super cheval, il me rappelle beaucoup son grand frère, l'immense KATKO, dans sa façon de sauter sans se fatiguer...
30.05.04 - 20:22 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!



oui, il passe les gros obstacle si facilement, mais Thierry a dit qu'il était très brutal dans ses sauts, je veux bien le croire vu comment il décolle...
le rail-ditch et la rivière des tribunes il les avale comme si c'était des obstacles de "petite" taille comme des haies... dans la foulée :-o
30.05.04 - 20:29

§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
mention spéciale pour MAJADAL, issu des réclamers et qui a très bien tenu sa partie pour ses premiers pas sur le Steeple d'Auteuil en finissant 3è...
30.05.04 - 20:29 Profil

§lamdo # 5 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ah ça c'est sûr sur place c'est super impressionnant
tout le monde était derrière lui
par contre dommage pour le grand jockey (je sais pas son nom) qui aurait pu avoir une place et avait beaucoup de soutien
je pensais pas que un jockey de cette taille ça existait
30.05.04 - 20:39 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!



oui, c'est clair, quand je l'ai vu dans les chevaux de tête je me suis dit "il ira pas au bout", et bien, là je me suis fait avoir. lol. petite mention a Al Capone II, coucou mon trésor. je lui ai fait un bisou de la part des fana du forum. lool.
30.05.04 - 20:39

§lamdo # 7 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi j'ai même pas réussi à approcher le rond de présentation pour aller voir le champion et les écuries c'est pareil, on ma pas laissé approcher (vous me direz ceux de ma classe qui avaient accepter de découvrir ce sport avaient eut la mauvaise idée d'emmener un staff avec eux)
30.05.04 - 20:59 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!



lol, ok, je vois. lool. moi c'est pas pareil j'ai accès en temps que lad. mais sinon pour le jockey c'est vrai que c'est triste. il s'appelle Gregoire Lendeers.
ps: j'espère que ça s'écrit comme ça sinon je m'excuse d'avance.
30.05.04 - 21:02

§lamdo # 9 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
si toi tu t'excuse de pas savoir écrire son nom moi je devrais faire quoi pour pas le savoir tout cour
mais je comprends mieux comment t'as fait pour aller du côté des écuries la prochaine fois je vais essayer de dire que je suis lad (on me croiras peut etre) et surtout je viendrai seule
me trouverais peut etre aussi plus facilemen un copain aimant le milieu des course
30.05.04 - 21:17 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: KOTKIJET SUPER STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!!



lol, essaye toujours mais je sais pas si ça marchera.
30.05.04 - 21:20
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -