Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Devenir Amateur-Driver de Trot ?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Qui souhaiterai devenir Amateur-Driver de Trot ?
Terminé le 03.11.2007 - 14:15:19
Total Votants : 0


§tonio02 # 111 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course C
Course C
tonio02
14 posts depuis
le 22/4/2010
ma petite histoire j'ai acheter mon tf : je ne connais rien au courses depuis mon achat l'ancien proprio me relance sans arret pour me r'achete mon cheval et ma meme proposer de le mettre a l'entrainement a ses frais car avec l'ancien etraineur ca n'aller plus il brutaliser ses cheveaux il me dit qu'il cour etre 14 et 15 mais etant entier le jour j il etait incontrolable la je l'ai fait castre je me demande donc vu la derterminaiont de l'ancien proprio si je devrais pas le remettre au course j'ai vraiment besoins de conseil .
vanes.toni@hotmail.fr
01.05.10 - 17:04 Profil

§nicristi # 112 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Cest quoi le nom de ton trotteur ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.10 - 20:27 Profil Visiter le site

§tonio02 # 113 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course C
Course C
tonio02
14 posts depuis
le 22/4/2010
Twister du Sarrois fils de islero de bellouet
01.05.10 - 20:40 Profil

§nicristi # 114 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
il n'est pas qualifié. Où est-il à l'entrainement ? Possède tu la carte de propriété ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.05.10 - 00:26 Profil Visiter le site

§pimseb # 115 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
é é c'est marrant de lire ALEUYAC ici sur courses-france cela veut toujours etre propre mais la il c'est la lacher,il fait plaisir, qui veut comprendre comprendra


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
02.05.10 - 02:21 Profil

§DRAGA # 116 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
Bonjour à tous!!!Je rêve également de pouvoir driver en tant qu'amateur, pour mettre toutes les chances de mon coté je suis pret à acheter un cheval ''amateur'' avec d'autres passionnés! n'hésitez pas à me contacter
connaissez vous un entraineur prêt à m'accueillir?JE suis très motivé j'ai 26ans.
15.05.10 - 20:46 Profil

§DRAGA # 117 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
ALLO,,????
03.08.10 - 18:53 Profil

§marria2010 # 118 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Bonjour,

Pour votre information, si vous voulez trouver des associés, il faut être clair dans ce que vous savez faire, car sachez qu'il y a beaucoup d'amateurs en France, par conséquent, si c'est juste "dans l'idée" que vous souhaitez être driver amateur et que vous ne connaissez pas de structure capable de vous apprendre, ni d'accueillir le cheval (pensez aussi au prix d'un cheval à l'entrainement) je pense que ça va être très compliqué. Avez-vous déjà pratiqué ? Si oui chez qui, longtemps, bref détaillez ! Enfin, juste pour vous dire qu'avec une description aussi vague, c'est difficile de se faire une idée.

Bonne recherche à vous et bonne chance
03.08.10 - 19:05 Profil

§skysafir # 119 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course C
Course C
skysafir
7 posts depuis
le 2/1/2013
Bonjour a tt le monde,
Je suis le frere d'un apprenti en devenir ( je l'espere 32 victoires), un cousin également (apprenti), et je souhaiterais les aider tous les deux dans leur devenir et avenir! Notre NOM n'est en aucun cas soumis a un nom de grande famille, nous demarrons comme bcq d'autres à leur époque! J'ai le plaisir et l'envie de travailler dans les chevaux puisque j'y ai travailler tres jeune chez un eleveur. Apres etre parti sur autre chose, ils ont tous les deux suivis ce parcours et j'en suis ravi! tous les deux ont fais des ecoles reputé ( Graignes et Laval) ( mon frere et mon cousin m'ayant demander mon accord, (un jour memorable). Actuellement salarié, et en partance je l'espere pour la bretagne, (ou j'ai la chance de connaitre quelques personnes dans ce monde hippique), je souhaiterais devenir amateur. Comment pourrais je arriver a mes fins, sachant que j'ai l'ambitions dans le futur d'acquerir un ou plusieurs chevaux susceptibles de les aider a evoluer, a grandir, et eventuellement a devenir de '' grand homme'' dans les chevaux de trot.
Merci d'avance pour vos suggestions, sur un site ou le milieu des chevaux y est trés bien représenté ( et je pése mes mots!)
02.01.13 - 01:50 Profil

§hercules # 120 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ?
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
bonjour
pour cela il faut avoir de l'expérience atteler régulièrement, si ok, appeler la secf il vous enverrons un dossier
02.01.13 - 16:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -