Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  aucun journal de performances à ploermel


Nouveaux en premier  
 


§steph35 # 1 ≡ aucun journal de performances à ploermel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
C'est la première fois que je vois cela sur un hippodrome : pas de journal en vente pour indiquer les performances des chevaux. Vraiment très embêtant pour les personnes qui veulent parier. Du coup, le montant des paris a dû s'en ressentir.

il ne reste plus qu'une solution : faire le "papier" grace au site internet de france galop qui détaille tout. Je me méfierai désormais avant d'aller sur les hippodromes. Il semble difficile d'obtenir des journaux de performances sur les hippodromes. La casaque de l'ouest a-t-elle définitivement disparu ?
01.09.07 - 23:14 Profil

§anolus # 2 ≡ Re: aucun journal de performances à ploermel
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Désormais, c'est aux sociétés de commander leur journal de pronostics. Encore une surcharge de travail et des bénévoles à trouver pour la vente. La casaque paraît toujours. Elle sera en vente pour les courses de Guingamp dimanche 9 septembre.
02.09.07 - 11:46 Profil Visiter le site

§steph35 # 3 ≡ Re: aucun journal de performances à ploermel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
alors un gros carton jaune à la société des courses de ploermel pour ne pas avoir fait le nécessaire pour obtenir des journaux de performances.

Je ne réclame pas du tout la gratuité de ces journaux, mais au moins leur présence sur l'hippodrome, libre à chacun de les acheter ou pas ensuite, mais sans journal de performances, le public n'est pas assez informé à mes yeux pour pouvoir parier. C'est une question d'honnêteté envers les parieurs à qui je conseille de ne rien parier si le cas devait se présenter de nouveau.
02.09.07 - 21:57 Profil

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: aucun journal de performances à ploermel
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour la prochaine reunion, l'erreur sera corrigée et il y aura un journal de pronostics, infoperfo ou la casaque je ne sais aps trop.
02.09.07 - 21:59 Profil

§steph35 # 5 ≡ Re: aucun journal de performances à ploermel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
et bien tant mieux parce que là, vraiment, c'était presque un jeu de loto pour le parieur peu informé !!!
02.09.07 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -