Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Magnifique du Don


Nouveaux en premier  
 

Sondage : vous voyez qu'un cheval amateur peut faire parler de lui
Terminé le 16.12.2007 - 13:39:51
Total Votants : 0


Anonyme # 1 ≡ Magnifique du Don



j'ai envie de saluer la performance de ce cheval qui a signé 11 victoires; la dernière à Craon le 9/11; en 12 courses et une deuxieme place depuis le 13 mai 2007 et çà c'est vraiment plaisant à voir !! moi je vous demande de m'aider à me rapeller comment s'appelait le cheval Amateur de S. Michel qui lui aussi avait réussi un véritable exploit d'accumuler les victoires et même de prendre une bonne place dans un quinté avec Jean-Michel Bazire. cela devait etre en 1998 ou 2000... aidez moi !
12.09.07 - 14:39

§deadmessiah # 2 ≡ Re: Magnifique du Don
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Il avait First du Porto et Five Mile ! Du dois parler du 2eme nommé qui fut vraiment un bon cheval !
12.09.07 - 15:05 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Magnifique du Don



c'était First du Porto... je savais que cela finissais par Porto... (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé-consommez avec modération)
merci Quadrophony !
autre question : un particulier ayant le permis d'entrainer peut-il posseder 50 % de parts d'un T.F. et disposer de 50 % de parts cessibles avec une autre personne ultérieure à sa famille et de son entourage proche ? Pas trop difficile la question ?
12.09.07 - 15:17

§deadmessiah # 4 ≡ Re: Magnifique du Don
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
merci Quadrophony !


Derien :-D
12.09.07 - 18:19 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Magnifique du Don



prix de l'U.N.A.T. gains réservés au vainqueur : 2000 euros
j'aime bien la modestie de l'entourage de ce cheval qui souhaite préserver sa quintescence aussi longtemps que possible pour peut-etre ensuite monter d'echelon mais c'est vrai qu'il a un gros retard de gains à rattraper et ce sera demain la veille justement ! il faut faire durer le plaisir ! je rapellerai que Magnifique du Don (nom splendide et prédestiné) est âgé de 7 ans et est mâle entier donc voyez il suffit d'attendre et de respecter son cheval et pas trop forcer..
moi pour ma part j'aime les courses d'attente, dans les parcours de tenue, comme la distance de 2825 m. pour ce lundi 17 et j'espere qu'il l'emportera !
je soutiendrai dans mon coeur, dimanche, Le Roi Ly, qui court à Saint-Ouen-Des-Toits, une course de 12.000 euros; St Ouen.. qui se trouve entre Rennes et Le Mans et dont un tres proche m'a envoye un message perso qui m'encourage dans ma vocation de devenir co-proprietaire-driver-amateur d'un trotteur français très bientot...donc allez Le Roi Ly et Merde à son driver du Jour !
14.09.07 - 00:07

§catchdream # 6 ≡ Re: Magnifique du Don
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Et encore une pour ce bel alezan à Sablé lundi dernier!

[ Edité par catchdream 19.09.2007 - 21:08 ]
19.09.07 - 22:08 Profil

§catchdream # 7 ≡ Re: Magnifique du Don
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Il courra monté à Nuillé dimanche....
11.10.07 - 21:27 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Magnifique du Don



oui ca va etre un test particulier mais il n'a pas d'autre course
11.10.07 - 21:38

Anonyme # 9 ≡ Re: Magnifique du Don



qui est prêt à investir avec moi 3500 € chacun sur Nice To Meet You qui cours à réclamer ce samedi à Nuillé sur Vicoin pour la somme à réclamer de 6500 donc montons jusqu'a 7000 maxi voire un petit peu plus et ayons un cheval régulier qui nous fera plaisir et qu'on placera chez un entraineur francilien donc vite VIIIITE contactez moi et allons acheter Nice To Meet You 48 250 € de gains et record d'1'17 ! par Extrême Aunou et Iceland Flower
c'est pas du pipo !
13.10.07 - 03:53

Anonyme # 10 ≡ Re: Magnifique du Don



un bon cheval a reclamer pour environ 6500 euros ! saisissons l'affaire a nuillé sur vicoin !! ce samedi 13
un fils d'extreme Aunou ! record 1'17 !! :-o
13.10.07 - 03:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -