Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  minima de gains


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ minima de gains



Slt,
QQun peut-il me renseigner sur les gains minimum par tranche d'age pour rester autorisé à courir...?
Merci d'avance
@+
13.09.07 - 13:39

Anonyme # 2 ≡ Re: minima de gains



ou bien savoir ou je pourrais trouver l'info...

P.S : me dites pas d'écrire à la SECF, si ces gens là répondaient aux courriers ça se saurait... :-(
13.09.07 - 15:17

Anonyme # 3 ≡ Re: minima de gains



cette question a du etre poser une bonne 15 de fois
donc tu cherches un peu et tu vas trouver
13.09.07 - 15:57

§oeillet # 4 ≡ Re: minima de gains
Listed-Race
Listed-Race
oeillet
264 posts depuis
le 23/1/2007
De : 50
pour les O je sais que c'est 25000E au 1er janvier
pour les autres je sais pas désolé
13.09.07 - 16:08 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: minima de gains



T'es gentil Eli, mais les règlements évoluent tous les ans...et ce qui a cours aujourd'hui je n'en sais rien...
Poser une question, et s'entendre répondre de chercher, t'as presque pas perdu ton temps !!

Merci oeillet, c'est déjà ça...On m'a dit que la limite était au 1er Mars...Et c'est surtout pour les 7-8-9ans que je serai intéressé
13.09.07 - 16:48

Anonyme # 6 ≡ Re: minima de gains



si les 7 ans n'ont pas 35.000 a la fin de l'année il ne peuvent pas courir et pour les 8 ans je crois que c'est 90.000
13.09.07 - 19:16

Anonyme # 7 ≡ Re: minima de gains



Merci momo, ...mais c'est délirant ce flou !!
Sur les 8 ans...J'ai entendu 90.000 puis 92.000 puis 100.000...au 1er Janvier, puis au 1er Mars...
13.09.07 - 19:25

§nalex # 8 ≡ Re: minima de gains
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Concernant les 8 ans et cette année, tout ce que je peux te dire c'est qu'un "L" qui avait 70.000 € cette année pouvait courir. Maintenant, c'est clair que c'est le genre d'info qu'on devrait pouvoir avoir facilement sur le site cheval-francais, mais on dirait que ce n'est pas le cas...


Les Qualifications :lecture:
13.09.07 - 19:44 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: minima de gains
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour savoir si un sujet a deja ete aborde sur le forum, il suffit de faire une recherche par mot cle.
Pour cela, cliquez sur forum soit en haut de la page d'accueil soit dans le menu à gauche apparaissant sur toutes les pages du site.
Une fois cela fait, vous avez la liste des forums ranges par categorie (le galop,le trot,general, connaissance du cheval et divers). Tout en bas de la page en dessous de la rubrique divers (sous support technique), vous avez une case qui s'appelle rechercher.
Vous cliquez dessus et apparait alors Mots clés avec une case à remplir ou vous mettez ce que vous voulez rechercher comme mot(s) dans tous les forums du site. Ensuite cliquez a droite de la case sur rechercher et alors apparait la liste des sujets avec le(s) mot(s) recherché(s).
Cela permet de temps en temps de trouver des reponses a ses questions.
13.09.07 - 22:06 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: minima de gains



de la SECF à Joinville-Le-Pont ils se dévoueront pour vous renseigner et vous donner toutes les informations capitales mais je trouve quand même que c'est cachottier ici que bcp de gens travaillant dans le trot ne nous signalent pas ces informations... de peur d'aller voir la concurrence ? allons allons soyons justes solidaires avant que le rouleau-compresseur du Conseil de l'Europe n'autorise le bookmaking et la fin du reversement des paris des joueurs dans le cercle des courses justement...
non je fais pas de politique mais maintenant il est trop tard pour voter NON à maastricht....
13.09.07 - 23:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -