Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Jacques Martin


Nouveaux en premier  
 


§opale57 # 1 ≡ Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Il est décédé ce matin :-( Tout un pan de la télévision française s'effondre. Hommage à un grand homme impertinent et drôle.


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
14.09.07 - 09:51 Profil Visiter le site

§juancarlos # 2 ≡ Re: Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Quelle série noire en ce moment!!! Ils nous lâchent tous :cry:


Une nouvelle vie dans le pré
14.09.07 - 10:34 Profil

§virginie01 # 3 ≡ Re: Jacques Martin
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
triste nouvelle.. je me souviens qu'il animait les dimanche apres midi de mon enfance...et je ne suis surement pas la seule.
14.09.07 - 12:49 Profil

§flofi # 4 ≡ Re: Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Lui au moins savait être drôle.

Hélas, sur la touche depuis quelques années déjà, c'est une grande figure du paysage audiovisuel francais qui nous quitte. :-(


Portraits de champions
14.09.07 - 13:10 Profil

§slipin # 5 ≡ Re: Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'azpprends tout juste cette triste nouvelle...encore un personnage des plus sympathique qui nous quitte ....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.09.07 - 14:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Jacques Martin



Adieu jacque,ton ecole a fermé ces portes,mais tu nous laisse bien des souvenir!!! Merci d'avoir bercé mon enfance. :cry: :cry:
14.09.07 - 16:18

§Capitole # 7 ≡ Re: Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Cette année 2007 est vraiment une hécatombe chez les personnes médiatiques de talent et inoubliables !!!
Jacques Martin (74 ans), Michel Serrault (79 ans) , Jean-Marie Lustiger (81 ans), Philippe Noiret (77 ans), Jean-Claude Brialy (74 ans), Raymond Barre (83 ans), Pierre Messmer (93 ans), Jean-Pierre Cassel (74 ans), Luciano Pavarottti (72 ans), Mme Claude Pompidou (94 ans) et Michel Roux (78 ans).

Heureusement qu'il ya des évènements plus heureux comme les 90 ans de Mme Danielle Darrieux et de Mr Henri Salvador.

Les dimanches après midi avec Jacques Martin étaient très agréables, simples et on passait vraiment un très grand moment.
Quand je pense qu'en 1975, Le Petit Rapporteur faisait 20 Millions de spectateurs alors que tout le monde n'avait pas la télé, c'est un performance exceptionnelle pour un dimanche vers 12h/13h. Il y a même des gens d'église qui avaient avancé l'heure de la messe pour que les gens puissent regarder l'émission.

Un grand Monsieur qui s'en va
14.09.07 - 17:37 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Jacques Martin



hommages
14.09.07 - 19:48

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: Jacques Martin
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Jacques MARTIN pour ma génération c'est l'école des fans, qui n'a pas regardé l'école des fans au moins une fois le dimanche après midi.Toutes les célébrités qui viennent de nous quittés ces derniers mois représentent toute une époque.
Hélas le temps passe........Jacques Martin avait quitté la scène médiatique en 1998 suite à un problème de santé. Hélas ses dernières années ne furent pas de toute gaieté pour cet homme touche à tout.Ce grand homme.
Sincères condoléances à toute sa grande famille.
Au revoir Jacques.
14.09.07 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -