Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS ANGLAIS 3 ANS - 990 euros


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§protagoras # 77 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Snow "j'ai bien lu et re-lu toute cette affaire et vous savez quoi j'y comprend rien!! pourtant ça m'interresse mais là j'ai du mal...." : ben oui, c'est ça, la phénoménologie !:-D
en tout cas, certaines interventions ( un faisceau d'interventions, dirons-nous ) semblent faire signe vers des chemins qui ne mènent nulle part sinon à des eaux troubles et nauséabondes ! ( les eaux glacées etc ...?) :-o
09.10.07 - 02:09 Profil Visiter le site

§snow # 76 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
j'ai bien lu et re-lu toute cette affaire et vous savez quoi j'y comprend rien!! pourtant ça m'interresse mais là j'ai du mal....
09.10.07 - 01:47 Profil

§protagoras # 75 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Onlyjess :

"wep, eh bien moi aussi j'abandonne, "Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." la verité de l'Homme sage ...

j'ai fini de faire ce que j'avais a faire sur le pc, donc j'y vais.... serieu mais vous etes grave... je ne sais meme pas d'ou ca a commencé le fait que raicha soit une fille malhonnête mais bon... (c'est moi qui devrait la détésté, mais il en est tout autre car je connait l'histoire...)

bon aller, sur ce, bonne nuit, et amuser vous bien avec la prochaine victime !

essayer de comprendre avant d'affirmer des choses inutils !!! philosophez !!!!!! "


Onlyjess, même si ta langue maternelle est l'anglais ( cf "parlons donc anglais les gens, ma langue d'origine, on verra qui rigolera" ), tu n'en demeures pas moins un vrai bon cartésien - tu es donc sauvé... à condition, bien-sûr, d'éviter le dérapage du réalisme transcendantal... mais Husserl et Merleau ont déjà fait le boulot pour nous indiquer une voie !
Alors,
"j'y vais.... serieu mais vous etes grave... je ne sais meme pas d'ou ca a commencé le fait que raicha soit une fille malhonnête mais bon... (c'est moi qui devrait la détésté, mais il en est tout autre car je connait l'histoire...)" : que veux-tu, les phénomènes ! :-D
09.10.07 - 01:40 Profil Visiter le site

§onlyjess # 74 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
wep, eh bien moi aussi j'abandonne, "Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." la verité de l'Homme sage ...



j'ai fini de faire ce que j'avais a faire sur le pc, donc j'y vais.... serieu mais vous etes grave... je ne sais meme pas d'ou ca a commencé le fait que raicha soit une fille malhonnête mais bon... (c'est moi qui devrait la détésté, mais il en est tout autre car je connait l'histoire...)

bon aller, sur ce, bonne nuit, et amuser vous bien avec la prochaine victime !

essayer de comprendre avant d'affirmer des choses inutils !!! philosophez !!!!!!
09.10.07 - 00:50 Profil

§Didine2 # 73 ≡ Re:
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Eh bien mon PS, je l'ai acheté 4500 euros !!! Oui les radios ont été faites par son ancienne proprio et elle me les a données... Mais bon, c'est pas pour le CSO car je déteste ça ! Une copine à moi saute un peu avec mais c'est pas pour des concours. Alors voilà, vous allez certainement tous penser que je suis folle d'avoir mis ce prix là pour un réformé mais pour moi ce cheval n'a pas de prix car il est formidable et surtout c'est le cheval de mes rêves ! Et puis de toute manière chez nous les PS sains et bien dans leur tête ça ne court pas les rues... Et puis quand je vois le prix que les SF valent quelquefois alors qu'ils ne sont que poulains, c'est pire encore je trouve !
09.10.07 - 00:43 Profil

§onlyjess # 72 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
un puits de science en effet Fence ce onlyjess, érudit en matière de Français.......illisible....................................................................;

parlons donc anglais les gens, ma langue d'origine, on verra qui rigolera ... je ne m'exprime pas forcément tres bien, mais j'essaye d eme faire compendre au moins ! et j'essaye de comrpendre ce qu'on me dit .. !!
09.10.07 - 00:38 Profil

§opale57 # 71 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
J'abondonne! :stop:

Mais onlyjess la voix de la sagesse et de la compréhension commencent à t'envahir! :lol: :lol:

[ Edité par opale57 08.10.2007 - 23:38 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
09.10.07 - 00:35 Profil Visiter le site

§onlyjess # 70 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
raicha est uen personne qui aime ses chevaux et qui s'en occupe tres bien, c'est tout ce qu'il faut en tirer... certe elle a voiulu vendre un de ses chevaux (récupérer d'un assoss sur se site si j'ai bien compris) à un prix un peu trop élevé pour l'etat physique du cheval (IGNORER A CE MOMENT LA )

c'est tout se que je veux entendre, pour mon compte je ne suis pas décu car malgrè que je n'ai pas eu Willou j'ai trouver un magnifique Selle Francais, tout aussi adorable que Willou, et je sais que je peux aller voir Willou sans soucis et qu'il se porte bien
09.10.07 - 00:35 Profil

§fence91 # 69 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
allez tu me fais marcher ?? La honte t'encombrer ? non là vraiment tu blagues !! :mdr: :mdr:
09.10.07 - 00:33 Profil

§slipin # 68 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
un puits de science en effet Fence ce onlyjess, érudit en matière de Français.......illisible....................................................................;


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.10.07 - 00:33 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -