Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ouverture generale le 23/09


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 41 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Pour finir l'article de FLETCHE , il suffit d'aller dans les grandes villes de BRETAGNE à 5 H du matin été comme hiver, pour apercevoir maître goupil faire les poubelles. Ils sont plus nombreux maintenant ,depuis qu'il n'y a plus de poule dans les poulaillers du fait de la grippe aviaire .
Trier les ordures sous le nez des chasseurs, c'est pas malin ça !
25.09.07 - 08:26 Profil

§jodalco # 42 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
fence91,
Citation :
Ce qui enlève donc définitivement toute possibilité de pratiquer la chasse à l'intérieur d'un forum



Mais que va donc devenir la "galinette cendrée" alors???? :-D :-D :-D
25.09.07 - 13:18 Profil

§protagoras # 43 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tinitin : " Pour finir l'article de FLETCHE , il suffit d'aller dans les grandes villes de BRETAGNE à 5 H du matin été comme hiver, pour apercevoir maître goupil faire les poubelles. Ils sont plus nombreux maintenant ,depuis qu'il n'y a plus de poule dans les poulaillers du fait de la grippe aviaire .
Trier les ordures sous le nez des chasseurs, c'est pas malin ça ! "
C'est sûr : quand on sait comment prendre un bain anti-puces dans un étang :idea: , il ne doit pas être trop compliqué d'aller se ravitailler dans les poubelles d'une cité. Il faudrait donc, logiquement, que des associations de renards consommateurs et alter-universalistes squattent le champ de courses du Pertre pour s'élever contre la mal-bouffe...:pocontent: ... Pour une déclaration universelle des droits du vivant ! :yes3: :yes2: :yes1: :yes4:
25.09.07 - 15:26 Profil Visiter le site

§Paradize # 44 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je pense qu'il faut laisser chacun libre. Je ne suis pas chasseur, cependant je respecte ce qui la pratique.
Je trouve plus intelligent de diminuer les lapins en surnombrepar la chasse (qui permet malgré tout de nourrir) que de les tuer avec la mixomatose...
Et puis ce qui pense que la chasse n'est pas utile, ils n'habitent la campagne... Dans mon village, il y a eu de nombreux cas de poule mangé par des renards, et on en voit le long des lignes de chemin de fer. C'est cmme les lapins, promenez vous près d'une ligne SNCF, vous verrez peut-être une 100 de lapins...

Moi je n'ai qu'une chose a dire: respectez l'opinion de chacun, et faite vous VOTRE opinion (c'est a dire autre chose que celle que vous propose tous les journeaux et magazine politisé a fond que ce soit de gauche ou de droite...). On nous bourre le crane, mais j'ose esperer que nous ne sommes pas tous des moutons.

[ Edité par Paradize 26.09.2007 - 15:39 ]
26.09.07 - 16:39 Profil

§protagoras # 45 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
J'ose espérer aussi qu'on ne va pas tous tomber tout rôtis dans la bouche du grand méchant loup ! :-D
27.09.07 - 02:59 Profil Visiter le site

§Paradize # 46 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
protagoras,
Citation :
J'ose espérer aussi qu'on ne va pas tous tomber tout rôtis dans la bouche du grand méchant loup !


Je respecte l'opion de chacun. Tout est defendable dans un monde (sauf les extremes bien sur).
Maintenant, je pense que l'on est mieux actuellement a se faire son opinion soit même, et ne pas écouter les "On dit".
27.09.07 - 19:02 Profil

§protagoras # 47 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Paradize :
"Je respecte l'opion de chacun. Tout est defendable dans un monde (sauf les extremes bien sur).
Maintenant, je pense que l'on est mieux actuellement a se faire son opinion soit même, et ne pas écouter les "On dit"."
Bien vrai: et je dirais même plus : ne jamais rien admettre de quiconque sans lui avoir demandé " d'où parles-tu ?" !!!
PS : y aurait-il une invasion marxiste sur ce forum ? :lol:
29.09.07 - 02:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -