Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  CORONATION CUP 2004


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ CORONATION CUP 2004
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Aujourd'hui avait lieu la coronation avec la participation de VALLEE ENCHANTE et Dominique Boeuf!
Ils terminent à la 3ème place derrière WARRSAN et DOYEN!
Bravo!!!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.06.04 - 19:12 Profil Visiter le site

§coralie54 # 2 ≡ Re: CORONATION CUP
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
tant que j'y suis je voulais juste signaler qu'aujourd'hui 2 chevaux entraînés à nancy courraient à Auteuil.
TIMLEI, entraînée par la jeune entraineur Anne Laura GUILDOUX, ancienne apprentie de mon "patron" est 4ème ds la 2ème course . PASQUITO SPRING, lui entraîné par mon "patron" est 2ème ds le steeple (3ème course)
voilou!!! ;-)
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
04.06.04 - 19:15 Profil Visiter le site

§trotteam # 3 ≡ Re: CORONATION CUP
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Je trouve HONTEUX les propos d' Alec Wildenstein après le course ! :-x

Dominique Boeuf est le meilleur jockey de France,et il le prouvera encore une fois dans le prix du Jockey Club avec Voix du Nord !!

M.Wildenstein n'a pas beaucoup de mémoire,car Domique lui a apporté de magnifique succès !

[ Edité par trotteam le 5/6/2004 12:19 ]
05.06.04 - 13:19 Profil Visiter le site

§BSB # 4 ≡ Re: CORONATION CUP
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Personnelement je trouve que Olivier Peslier est le meilleur jockey de france, dominique boeuf est très bon mais c'est vrai que ces temps ci, il n'apporte plus reelement de victoires avec les pensionnaires de Alec Wildenstein.
05.06.04 - 13:34 Profil

§trotteam # 5 ≡ Re: CORONATION CUP
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Il suffit de regarder le nombre de groupe I remporté par Dominique,le Lupin et le critérium de Saint Cloud !

Il ne gagne pas car les chevaux de Wildenstein sont à la ramasse en ce moment !C'est les chevaux qui courent pas le Jockey !

De plus en inscrivant le Jockey à son palmarès,cela va rabattre le caquet de Alec Wildenstein !
05.06.04 - 13:39 Profil Visiter le site

§BSB # 6 ≡ Re: CORONATION CUP
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Maintenant que voix du nord est non partant...il ne pourra plus rien prouver du tout...
05.06.04 - 13:53 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: CORONATION CUP
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'suis déçu. :-(
05.06.04 - 14:21 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: CORONATION CUP
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
qu'à dit mr wildenstein au sujet de dominique boeuf? et vs dites que voix du nord est non partant ??? :-o alors ça ça me désole franchement, je n'attendais que de le voir courir... :-(


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.06.04 - 14:27 Profil Visiter le site

§coralie54 # 9 ≡ Re: CORONATION CUP
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah dsl je viens de voir ce qu'il a dit ds l'autre post. je trouve ça vraiment exagéré de faire une pareille délaration aux médias! si c ce qu'il pense il n'avait qu'à en discuter avec dominique boeuf non? :-?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.06.04 - 14:31 Profil Visiter le site

§trotteam # 10 ≡ Re: CORONATION CUP
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
dominique boeuf a besoin de prouver quelque chose ???
c'est nouveau ça !!
:-o :-o :-o
05.06.04 - 14:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -