Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Autour du jockey club....


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ Autour du jockey club....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
un petit mot pr signaler qu'autour du jockey club se courrent d'autres belles courses dont 2 groupes II et un groupe I. ds le px jean prat (Gr I) BAGO qui a fait l'impasse sur toutes les gdes courses et qui n'a pas été revu depuis le 1er novembre lorsqu'il avait remporté le critérium international fera sa rentrée. Il affrontera notamment le jean claude rouget MISTER SACHA encore invaincu lui aussi.
pr ma part ds le prix du gros chêne g un faible pour porlezza et pour chineur.et enfin ds le prix de sandringham je penche bien sûr pr la belle miss mambo ;-) !


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
05.06.04 - 21:57 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: Autour du jockey club....
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est sur qu'il y a plein de belles courses en attendant 17h40. Je serais particulièrement attentif à la rentré de Bago aussi, mais mon préféré dans le prix Jean Prat est Ershaad qui avait bien terminé dans la Poule d'essai.

Dans le prix de Sandringham, j'aime bien Dolma, issue des courses à reclamer, qui a su gravir les échelons, elle doit pouvoir lutter au moins pour les places.
05.06.04 - 23:00 Profil

§linamix # 3 ≡ Re: Autour du jockey club....
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bago (Thierry Gillet) s'est promené dans le Prix Jean Prat en faisant facilement la différence devant Cacique (Gary Stevens) à 3 longueurs et Ershaad (Christophe Soumillon) 2 longueurs plus loin.
06.06.04 - 18:18 Profil

§fOrMoLo # 4 ≡ Re: Autour du jockey club....
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Bravo Bago!!!!! :genial: :genial: :genial: :genial:
Depuis le temps qu'on t'attendait!!!!!Lol :-P Tu nous fait une rentrée fracquacente;Lol :-D ;-) !!!
Bravooooooo :-)
06.06.04 - 19:25 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Autour du jockey club....
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
j'ai lu que son entraineur pensait au départ le faire directement rentrer ds le jockey club...mais trouvant cela un pe osé et risqué, il a préféré l'engager ds le px jean prat, qu'il a littéralement survolé!!! bravo!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
06.06.04 - 22:37 Profil Visiter le site

§dreuf # 6 ≡ Re: Autour du jockey club....
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je n'ai pas vu la course mais c'est vrai qu'il avait de l'avance sur le peloton.
06.06.04 - 22:46 Profil

§cassandre # 7 ≡ Re: Autour du jockey club....
Course C
Course C
cassandre
18 posts depuis
le 5/6/2004
Je pense que Bago ne tient pas 2400m. C'est exteèmement rare qu'un cheval avec une telle pointe de vitesse et aussi précoce à 2 ans soit véritablement apte à tenir la distance classique. il suffit de voir que le Jockey club a montré que la bonne ligne était celle des chevaux ayant déjà couru sur la distance classique (Prix de l'Avre). Ceci dit, c'est un authentique crac qui devrait remporter facilement le grand prix de Paris sur 2000m, et je suis heureuse qu'il soit enfin revenu sur les pistes. :-D :-) :-D
06.06.04 - 23:20 Profil

§thyl # 8 ≡ Re: Autour du jockey club....
Course B
Course B
thyl
30 posts depuis
le 27/5/2004
De : Fontainebleau
Bago est toujours aussi fort ! cela dit je ne pense pas non plus qu'il tienne 2400 m (et alors ?). enfin on peut pas savoir sans essayer.
07.06.04 - 12:44 Profil

§Alnamara # 9 ≡ Re: Autour du jockey club....
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Depuit le temps que j'attendais sa rentrée !!! Ca fait vraiment plaisir !!! :-D :genial:
Surtout après les malheurs arrivé à certains champions :-( ça remonte le moral.


We'll miss you Smarty.
07.06.04 - 19:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -