Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rico Charmeur


Anciens en premier  
 


Anonyme # 23 ≡ Re: Rico Charmeur



oui newton est un cheval d'herbe à mon gout puis avec ses gains il n'a que sur l'herbe !! puis les autres que j'ai c'est des chevaux pmu et amateur paris donc tu ne va pa trouver ton bonheur chez moi finalement ... ;-)
23.09.07 - 20:36

Anonyme # 22 ≡ Re: Rico Charmeur



un cheval de piste dure !! pas un cheval d'herbe !! qui cours plutot sur sable, machefer ou piste en dur !!
23.09.07 - 20:30

Anonyme # 21 ≡ Re: Rico Charmeur



ca veut rien dire la boule sur le dos !!! j'en n'ai un qui vient d'arriver chez moi qui a ca et un autre chez arnaud leduc qui a pareil et je sais qu'il ne dope pas ses chevaux ...
23.09.07 - 19:53

§Krn # 20 ≡ Re: Rico Charmeur
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
c'était réfléchi avant de parler, je voulais vous faire partager ce qu'on m'avait dit afin d'en savoir plus, afin d'avoir quelqun qui puisse ragir et m'en dire plus
car j'étais venue à la recherche d'information et non d'insultes :-(
j'ai dit ce quon m'avait dit sans jamais montrer que j'étais d'accord avec lui....
je sais que beaucoup de personnes viennent sur ce forum et c pour ca que j'y suis membres ...

maintenant que j'en sais plus je passerai l'info à sa propriétaire qui en reparlera surement à son maréchal
23.09.07 - 19:49 Profil

§algot # 19 ≡ Re: Rico Charmeur
Course A
Course A
algot
89 posts depuis
le 7/11/2006
oui mais il faut réfléchir avant de parler et bien penser que beaucoup de personnes viennent sur ce forum. il est très facil maintenant de savoir d'où vient un cheval.
dans ce cas là, il n'y a pas de conséquences graves mais des déclarations comme celles ci peuvent être très mal interprétées.
maintenant tu pourras dire à ton ami que la boule qu'il a sur l'encolure est sans doute due à un traitement antibiotique qu'il a eu il y a quelques temps à cause d'une blessure.................. et non comme tu dis à un éventuel dopage (de plus n'a jamais été question qu'il se rende au qualifs)
23.09.07 - 19:32 Profil

§Krn # 18 ≡ Re: Rico Charmeur
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
ollaaaa, faut pas s'enflammer comme ca !! :-o

je n'ai jamais dit que c'était sûr qu'il avait été dopé, j'ai dit que mon amie et le maréchal m'avait dit que la boule qu'il avait sur l'encolure était du à un "éventuel" dopage (c'est bien ce que j'ai dit sur un des post), je n'ai rien AFFIRME, c'est une hypothèse, une éventualité ! moi après je n'ai pas vu le cheval en question encore (acquisition récente de mon amie)...
après je comprends la réaction de algo via son mp

mais il ne faut pas se voiler la fasse il y a du dopage dans tous les sports meme dans ce lui des courses - cf l'histoire de nana de las vegas qui avait été dopé et d'autres ....
tout le monde ne dope pas je suis d'accord et je n'ai JAMAIS ditque tous les chevaux étaient dopés, mais ca existe sur des entraineurs (encore une fois pas tous) peu scrupuleux...

donc passer pour une imbecile je ne crois pas, car si je ne peux plus me renseigner ou dire ce que je pense (et encore une fois je n'ai rien affirmé) et bien ce n'est plus un forum où on échange des propos, des avis, des pensées....
car encore une fois, je n'ai jamais affirmé que tout les chevaux était dopé ni meme celui la
23.09.07 - 19:17 Profil

§vlt # 17 ≡ Re: Rico Charmeur
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Entièrement d'accord avec algot !
c'est vraiment du grand n'importe quoi :pocontent:

Et comme on dit heureusement que le ridicule ne tue pas :pocontent:
23.09.07 - 16:11 Profil

§algot # 16 ≡ Re: Rico Charmeur
Course A
Course A
algot
89 posts depuis
le 7/11/2006
problème qui va je l'espère se régler avec krn par mp, qui se permet de lancer des accusations sans connaissance de cause sur internet.
je trouve celà très grave.

tout le monde ne dope pas (encore moins pour les qualifs!!!!)
le sujet du dopage devient du grand n'importe quoi........

il serai temps d'arreter de dire n'importe quoi sur ce forum.
krn, là tu passes pour un ou une imbécile ton ami et son maréchal aussi!!
je ne suis pas de nature méchante mais là je suis révolté


:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
23.09.07 - 15:55 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Rico Charmeur



lol désolé je répond juste à diguillic! :-D
23.09.07 - 13:12

§Krn # 14 ≡ Re: Rico Charmeur
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
momoouest,
c'est quoi le rapport avec mon sujet à savoir RICO Charmeur ?!! :-D

Nalex, oui moi aussi ca ma choqué lorsqu'elle m'a dit ca, mais il y a des cons partout et comme son entraineur voulait le qualifier, il a usé de tous ces moyens
et au fnial c'est sauve qui peut qui l'a sauvé ...
23.09.07 - 13:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -