Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Peslier en bleu


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 1 ≡ Peslier en bleu
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Olivier Peslier a annoncé sur son site internet (opeslier.com) qu'il monterait à nouveau les pensionnaires de la famille Wildenstein, Dominique Boeuf et le propriétaire ayant décidé de mettre un terme à leur association, comme indiqué dans notre précédente édition.

Sous contrat avec la famille Wertheimer depuis 2002, Olivier sera associé aux «bleus» lorsqu'il sera disponible. Peslier-san et la famille Wildenstein ont travaillé ensemble entre 1993 et 2001.

Ils ont remporté ensemble quelques-unes des plus belles victoires du programme, par exemple le Prix du Jockey-Club et le Prix de l'Arc de Triomphe avec Peintre Célèbre en 1997.

Depuis son association avec les pensionnaires de la famille Wertheimer, il a également monté de nombreux gagnants sous la casaque bleu et blanc, et notamment terminé deuxième du Prix du Jockey-Club, dimanche dernier, avec Prospect Park, un pensionnaire de Carlos Laffon-Parias.


Tiré du Paris-Turf du 8/06/2004
08.06.04 - 17:10 Profil Visiter le site

§fanoli # 2 ≡ Re: Peslier en bleu
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Je m'en doutais, sur caanl+, il avait dit que le proprio et olivier peslier en avait discuté
08.06.04 - 17:14 Profil

§Princess'Padawan # 3 ≡ Re: Peslier en bleu
Course C
Course C
Princess
16 posts depuis
le 6/6/2004
De : Paris
Depuis le temps qu'on en parlait!!!!!
lol :-D
08.06.04 - 20:06 Profil

§greg53 # 4 ≡ Re: Peslier en bleu
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Ils ont bien précisé quand il sera disponible donc quand il n'aura pas de monte WERTHEIMER ! Ils courra donc quasi la totalité des courses ( pas toutes bien sur ) mais largement plus !!! Moi chuis content je l'adore OLIVIER . :-D


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
08.06.04 - 20:22 Profil

§BSB # 5 ≡ Re: Peslier en bleu
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
MOI AUSSI JE L'ADORE OLIVIER!!!!!!!!!

[ Edité par BSB le 8/6/2004 23:08 ]
08.06.04 - 20:37 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Peslier en bleu
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
dommae que ce ne sois pas lemaire,mais bon,ils ont fait entrer un super jockey la, alors vive olivier!!!!
08.06.04 - 20:43 Profil Visiter le site

§Alnamara # 7 ≡ Re: Peslier en bleu
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est quand même bête pour D. Boeuf.


We'll miss you Smarty.
08.06.04 - 22:32 Profil Visiter le site

§trotteam # 8 ≡ Re: Peslier en bleu
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
je trouve certains commentaires déplacés ! :hum:

primo;c'est pas très corret vis à vis de Dominique.

deuxio;on aurait préféré un jockey en début de carrière,plutot qu'un Olivier Pesler qui a quasiment tout gagné (avec en plus de grandes opportunités au Japon).
08.06.04 - 22:38 Profil Visiter le site

§BSB # 9 ≡ Re: Peslier en bleu
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
comme olivier va souvent monter pour les wertheimer, je pense que ce sera un plus jeune jockey qui montera pour la casaque bleu...et quels commentaires trouve tu déplacés? Dominique est un très grand jockey...en effet et il sera remplacé par un jockey d'un aussi bon niveau...Nous ne pouvons rien dire en ce qui concerne l'ascension des chevaux "bleus" nous verrons bien le moment venus...il est impossible a ce stade de faire des pronostics...
08.06.04 - 22:43 Profil

§trotteam # 10 ≡ Re: Peslier en bleu
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
quand je vois marqué "vive olivier peslier" en énorme et en bleu,2 jours après que Dominique Boeuf s'est fait viré,je trouve pas ça extra !
08.06.04 - 22:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -