Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  votre plus gros gains ?


Nouveaux en premier  
 


§Becrazy # 121 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Hier soir à Cabourg dans la 5éme course : le couplé gagnant placé Rosa Volo- Rizanita soit 197.60 € et le trio avec Reslesskara pour 2 € soit 429.80 €.

Cela fait un total de 627.40 € mais si le couplé était sorti du papier le trio est parti d'un coup de bluff dont je me souviendrais longtemps mais que les vrais joueurs qualifieraient de spot !

Voilà une soirée qui restera dans ma mémoire !

Bon week end à tous !
25.07.09 - 02:03 Profil

§Russel # 122 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Moi ma plus grosse coté à la gagne fut Mirage du Goutier (le ptit filou) lors de la clôture du GNT 2006 : 156/1 (chez les rouges), bon j'avais mis qu'un euro mais c'est vrai que ca reste un de mes plus gros "kif" de turfiste...
25.07.09 - 02:15 Profil

§titiduc # 123 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
il y a bien longtemps ( et je n est que 43 ans ) je devais avoir 17 a l epoque , en meeting a aix les bains , apres avoir vue quelques reunions " c etait souvent les memes chevaux qui courraient " j investi dans un quarté hippodrome en 7 chx sur 20 , trois chevaux en vue + un gros tocard sont arrivés ( il me samblait pouvoir rentrer grace a son driver qui avait l habitude de se sauver et finir cuit , mais 4e quand meme ) ce" quarté "avait pour habitude de rapporté gros mais la beaucoup moins , mais 7500 frs c est tres bien quand meme . Pas tres joueur habituellement quand j essaye un quinté j en ai 4 , quarté 3 ... , de temps en temps le jeux simple me semble un plus simple et encore !


Rien est sur , tout peut arriver :-D
31.07.09 - 21:20 Profil

Anonyme # 124 ≡ Re: votre plus gros gains ?



Environ 500 euros pour moi, mon père en revanche toucha le quinté dans le désordre dans le prix de france (2001 je crois) avec Hernanda et Ivory Pearl, quelle journée et cet hiver C.C Paradise Image (merci dominick!) en couplé avec Gondar Park et que de regrets je voulais aussi le faire gagnant mais j'avais pas osé grrrr!!! :-(

[ Edité par Dimidu76 31.07.2009 - 21:31 ]
31.07.09 - 22:23

§enocirrat # 125 ≡ Re: votre plus gros gains ?
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
moi un multi en 4 en avril 2008 j etais en vacance,ca tombait bien j avais pris une base de 2 chevaux et 4 chevaux dans le champ,resultat:8000 euros un truc de dingue et sur zeturf 11000euros je te dit pas les nerfs mais bon c etait band... quand meme
31.07.09 - 23:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -