Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL mercredi 26 septembre


Anciens en premier  
 


§v # 8 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Course C
Course C
v
8 posts depuis
le 27/10/2007
quelle pouliche !! petit modéle au grand coeur
28.10.07 - 12:23 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre



Superbe prestation de don lino pour sa rentrée. Il est tres perfectible. Il est pour moi le chef de file de sa generation
29.09.07 - 00:25

§enjoy-the-turf # 6 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Je viens de regarder les partants, OTHERMIX doit courrir la 6° à Niort dimanche

6ème : PRIX A.L.S.E.E.-CATURLA
Départ de la course vers 16 heures 45
Distance : 2200 m.
10.000-( 5.000, 2.000, 1.500, 1.000, 500)
Pour tous poulains et pouliches de 3ans, nés et élevés en France, n'ayant jamais gagné. Poids: 56k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en places: 1k. par 2.000 reçus.
27.09.07 - 14:31 Profil Visiter le site

§enjoy-the-turf # 5 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
OTHERMIX est engagé à Niort dimanche prochain en plat pour sa rentrée. Les partants seront déclarés ce matin
27.09.07 - 10:16 Profil Visiter le site

§GraySteel # 4 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
cette generation cherche toujours son leader meme si SWISS NOTE en a pris une certaine option.
je suis d'accord avec vous, OTHERMIX manquait a l'appel, je me demande pour quand est prevu sa rentrée.
les favoris etait tous bien au RDV, j'ai été a la fois tres surpris et tres heureux de revoir DON LINO a auteuil, j'ai longtemps cru qu'il etait parti en terre anglaise
ma deuxieme surprise a été les tres bon debut du pensionnaire de monsieur Rolland, il devrait certainement beaucoup progresser sur cette course.

a propos des autres courses, j'ai trouvé le lot tres creux chez les pouliches mis a part les deux premieres. je me demande d'ailleurs si l'on verra beaucoup de pouliches lors du prochain CAMBACERES.

le KARGAL nous a certainement presenté OCULI un bon pretendant au prix congress, d'ailleurs je ne vois pas encore tres bien qui se detache du lot de ses steeple chaser de trois ans.

vraiment ravis de revoir la splendide jument ETOILE D'AINAY, quand on sait qu'elle gagne souvent plus facilement sur le steeple, j'ai vraiment hate de la voir faire ses gammes sur les gros obstacles, le rentrant PRINCE DAYAN m'a fait lui aussi une grosse impression

splendide arrivée chez les chasers de 4ans, DROLE DE DRAME semble vraiment infatiguable, quelle pouliche courageuse, elle me surprendra toujours. les trois autres derriere elle se comportent tres bien aussi.
27.09.07 - 02:14 Profil

§Villandry # 3 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
beatrice16,
Citation :
en finale se retrouver au Prix Congress début novembre.


Je pense que tu fais plutot allusion pour ces 3 ans au Prix Cambaceres qui se court sur les haies, plutot que le Congress qui est sur le steeple !

C'est vrai il manquait vraiment Othermix qui devrait faire merveille dans le terrain souple ...
26.09.07 - 22:56 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ Re: AUTEUIL mercredi 26 septembre
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour les pouliches pourquoi pas. Chez les poulains il manquait tout de même Othermix qui a montré des moyens.

[ Edité par quatre_juillet 26.09.2007 - 21:44 ]
26.09.07 - 22:44 Profil

Anonyme # 1 ≡ AUTEUIL mercredi 26 septembre



Que pensez vous des jeunes poulains et pouliches de 3 ans qui ont couru la listed (1ère course)?
Je penses que Grivette et Queen des Places sont les 2 meilleures (pour l'instant) dans la catégorie des 3 ans.
Si tout va bien encore une course préparatoire le 14 octobre et en finale se retrouver au Prix Congress début novembre.
Avec qui d'autres????
26.09.07 - 22:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -