Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Peslier en bleu


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 11 ≡ Re: Peslier en bleu
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
ok je V changer cela si ca te dérange réellement a ce point, moi aussi ca me désole ke dom ne soit plu au service des bleus...mais je suis contente ke ce soit olivier ki prenne "la relève"...ce n'est pas passke dominique ne monte plus les bleu kil va etre effacé de la circulation a jamais...je vous trouve bien pessimiste si cela vous dérange tellement que dominik ne soit plu LE jockey des bleus, il peut très bien réussir sans eux et il le montrera...on verra...
09.06.04 - 00:07 Profil

§sexysoumigirl # 12 ≡ Re: Peslier en bleu
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oué c clair et de+ il a annoncé kil ne comptait pa baisser les bras, kil allai continuer a monter pr les autres entraineurs dc voila c sur ke la vie ne s'aret pa la pr domino mais c bien dommage en mm tps. moi je ne compren pa tré bien le choix d'alec paske olivier est deja en contrat dc il ne poura pa etre leur 1er jockey mais aparamen cela ne semble pa le deranger et de+ il oré du prendr 1 jockey en debut de carrière ki commence deja et ki na pa encor de contrat pr lui donner sa chance( je pense en particulier a pasquier ou a lemaire) voila je v peutetre me fer d ennemis mé je di ske je pense. bizoo
10.06.04 - 14:22 Profil

§dreuf # 13 ≡ Re: Peslier en bleu
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Mais t'as raison, dis ce que tu penses.;-)

chacun prêche pour sa paroisse, pour ma part j'ai arrêté de prier depuis lundi. :-(
10.06.04 - 22:56 Profil

§cassandre # 14 ≡ Re: Peslier en bleu
Course C
Course C
cassandre
18 posts depuis
le 5/6/2004
je souhaite bon courage à Peslier, car monter pour la casaque Wildenstein ne semble pas être une sinécure, ni même entraîner d'ailleurs, n'est-ce pas André Fabre à qui AW a retiré tous ses chevaux l'année d'Aquareliste. Wildenstein a eu raison de rompre l'association avec Dominique s'il n'y avait plus synrgie entre le jockey, le propriétaire et l'entraîneur. En revanche, quel manque de classe de le faire aussi publiquement et avec tant de vulgarité.
11.06.04 - 00:31 Profil

§BSB # 15 ≡ Re: Peslier en bleu
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
Mais il ne l'as en aucun cas fait publiquement...il a eu un rendez vous avec dominique et c'est en sortant de ce se rendez vous que dominique l'a dit lui-même à la presse...si vous voulez parler d'un manque de tact, c'est surement depuis le derby d'Epsom...C'était un propriétaire en colère parce ke le jockey n'a pas suivi les ordres qui a parler et il n'est pas le seul a le faire... :-(
11.06.04 - 08:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -