Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Calex, profession: cheval émetteur !!


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 11 ≡ CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Cela dejà longtemps que je voulaisle faire , mais de remettre tjrs au lendemain cela fait dejà ,, 2 mois la question que je voulais poser :
ou sont logés ces chx et combien sont ils ?
oui un jours j'etais à StCloup , et marchand un cheval (Jazz en l'occurence) je me suis retrouvé derriere un d'eux ! mais je l'ai "trouvé" maigre des fesses que font "ces cavalieres qui s'en occupent ?? un peu de musculation (classique) les rendrer plus jolis surtout à la vue de tout le public !!!!!
aie aie j'entends dejà,,,,,,,,,,les critiques ,,,,,


le cheval s'il pouvait parler ?
19.07.08 - 15:59 Profil

§Madameillusion # 12 ≡ CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Es tu sur ? Car il me semble que le seul cheval emetteur soit Kalex ? :-?

Moi je me souviens du tout premier que j'ai connu, un alezan avec une sympathique liste en tête a qui j'avais donné une pomme a Deauville y'a des années maintenant :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.07.08 - 16:02 Profil

§Madameillusion # 13 ≡ CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées



Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.07.08 - 16:03 Profil

§GOLDEN # 14 ≡ CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Il y en a au moins deux me semble t il.


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
19.07.08 - 16:06 Profil

§pirmil # 15 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
Bistouri,
tu dis que que les cavalieres des chevaux emetteurs sont maigres des fesses !
que doivent elles faire ?
de la musculation ?
bein oui,moi je pense comme toi.
si elles sont maigres des fesses,elles devraient faire de la musculation,ou bien venir dans le limousin faire une cure de confit de canard.
;o)
19.07.08 - 16:09 Profil

§cc # 16 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
pirmil,
Citation :
Bistouri,
tu dis que que les cavalieres des chevaux emetteurs sont maigres des fesses !
que doivent elles faire ?
de la musculation ?
bein oui,moi je pense comme toi.
si elles sont maigres des fesses,elles devraient faire de la musculation,ou bien venir dans le limousin faire une cure de confit de canard.
;o)

bistouri,
Citation :
oui un jours j'etais à StCloup , et marchand un cheval (Jazz en l'occurence) je me suis retrouvé derriere un d'eux ! mais je l'ai "trouvé" maigre des fesses que font "ces cavalieres qui s'en occupent ?? un peu de musculation (classique) les rendrer plus jolis surtout à la vue de tout le public !!!!!

Ce ne sont pas les cavalières qui sont maigres des fesses mais les chevaux!!!!!!! Enfin d'après Bistouri
:-D :-D :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.07.08 - 16:17 Profil

§bistouri # 17 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Y a erreur , je ne parlais pas des "cavalieres" mais ,, du cheval
les cavalieres !!!!! je ne me permetrais pas ! je pourrais etre leur gd pere, et puis il en faut pour tout les gouts
(personnellement j'ai jamais aimé les "fit-fits") trop peur de la fragilitée !!!!!


le cheval s'il pouvait parler ?
19.07.08 - 16:43 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR



A l epoque ou j etais sur chantilly le cheval emetteur etait baladin! un bai brun super gentil! Il etait loge au moulin a vent. et avant comme emtrainement que le boulot des arpets de l afasec!!! alors de la a espere que des gosses vont embellir un cheval ....
Pour le nouveau poney emetteur je ne sais rien de lui!!! :-D
19.07.08 - 16:50

§Marieyo # 19 ≡ Re: CHEVAL EMETTEUR
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Citation :
si elles sont maigres des fesses,elles devraient faire de la musculation,ou bien venir dans le limousin faire une cure de confit de canard.


moi chui pas maigre, mais a l'invitation de pirmil, je veux bien aller dans le limousin faire une cure :-D
Non blague a par, la dernière fois, soit la semaine dernière que je l'ai vu a longchamp, il me sembait en bonne forme ce cheval, qui sur la piste nous gratifié de quelques galops !
Bon je faire plus attention, je pense qu'il y a 2 chevaux et 2 cavalières, la prochaine fois, je vais les interpeler pour une photo !
21.07.08 - 13:45 Profil

§clio # 20 ≡ CHEVAL EMETTEUR
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Madameillusion,
Citation :
Moi je me souviens du tout premier que j'ai connu, un alezan avec une sympathique liste en tête a qui j'avais donné une pomme a Deauville y'a des années maintenant



Il s'agit de GREYMAN (1984) monté souvent en courses par Thierry Jarnet qui le récupéra lors de sa mise à la retaite.

Quand à l'idée du cheval émetteur , elle fut mise en place sur l'ex chaine LA CINQ qui nous avait offert de bonnes émissions sur les chevaux ( courses et équitation ).
21.07.08 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -