Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 171 ≡ Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nalex,
Citation :
Seulement trois partantes mardi soir à vincennes... Mais les trois dans la même course !
Pine Apple Jet, Paola d'Algot et Perle de Dramard seraient bien avisées de nous offrir notre premier trio gagnant


Oulala... ;-) , le couplé plutôt, car avec Perle de Dramard, c'est tout ou rien, plus souvent rien d'ailleurs vu son caractère. On va essayé de la surprendre avec une cagoule :-D en attendant qu'elle rencontre son amoureux l'an prochain :-P
28.10.07 - 19:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 172 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Pour l'avoir vu courir, PERLE DE DRAMARD est une jument à qui il faut une course en or. A la corde, planquée derrière le leader, et qui trouve l'ouverture à 200 mètres du poteau...

Si elle n'a pas ce genre de scénario, elle ne se livre pas et déçoit.

Il lui faut donc des circonstances de course particulièrement favorable pour faire un résultat.
28.10.07 - 19:25

§moovies # 173 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
tippy,
Citation :
Pour l'avoir vu courir, PERLE DE DRAMARD est une jument à qui il faut une course en or. A la corde, planquée derrière le leader, et qui trouve l'ouverture à 200 mètres du poteau...

Si elle n'a pas ce genre de scénario, elle ne se livre pas et déçoit.

Il lui faut donc des circonstances de course particulièrement favorable pour faire un résultat.


Pas tout à fait cela... c'était les conditions de sa victoire Vincennoise, pour qu'elle gagne ou se place faut déjà qu'elle le veuille bien, c'est un peu différent, toutes ses premières courses dont sa 1er course et sa 1er victoire, c'était tête et corde....
C'est une fofolle ma perlouse, demande à Py verva, tu verras sa réponse ;-) (pas pour rien qu'elle s'est fait exclure 2 fois de Vincennes et de toutes courses dont la dernière lui interdisant les courses à l'autostart) ce ne sont pas les conditions mais ce qu'elle décidera honnêtement, même si je suis ok, elle a un super finish quand elle veut... et courra planqué clairement, enfin si pas Dai avant, car elle collectionne plus les Dai depuis un moment.
28.10.07 - 19:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 174 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



C'est quand même le genre de jument qu'il faut bluffer et effectivement si elle est décidée et qu'elle ne se toruve pas trop loin de la tête, elle a montré qu'elle était capable de gicler sur 200 mètres...
28.10.07 - 20:28

§quadrophony # 175 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pine apple Jet aprés sa sage course de rentrée va surement courrir en progrés, ou en sera t'elle exactement, c'est ce qui determinera son classement dans les 5, à mon humble avis.
29.10.07 - 01:21 Profil

Anonyme # 176 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Nalex, un peu de boulot pour toi, dans le mauvais sens hélas.
Mystère de Dypp a été vendu pour la selle (par l'intermédiaire des PA de Courses france d'ailleurs)

[ Edité par jeanmi17 29.10.2007 - 11:55 ]
29.10.07 - 12:42

§nalex # 177 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Moi qui venais d'intégrer deux chevaux, je dois encore bosser sur le tableau :-D

Bonne nouvelle vie à Mystère en tout cas !


Les Qualifications :lecture:
29.10.07 - 12:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 178 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007



Nalex je te transmets mes chevaux: masterful, newton tejy,magic ouest, melior de kerhuel ,must de rêve , norton du sud, o'stall ouest ,ricou ouest, paris ouest , momo ouest Merci:)
29.10.07 - 13:00

§quadrophony # 179 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Nalex,bon courage pour la mise en ligne, en souhaitant aux nouveaux venus la reussite escomptée.
29.10.07 - 13:15 Profil

§nalex # 180 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes - Octobre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
quadrophony,
Citation :
Nalex,bon courage pour la mise en ligne

Euh ouais, merci :-D


Les Qualifications :lecture:
29.10.07 - 13:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -