Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia aide t il à jouer?


Nouveaux en premier  
 


§Hasard # 1 ≡ Equidia aide t il à jouer?
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
J'écoute Equidia de temps en temps.
J'ai une vague impression que ces journalistes n'interviewent pas au hasard les professionnels avant la course.
Récemment l'entraîneur de Fabulous Smile était tellement chaud que j'ai joué hélas seulement placé ce gagnant.
Hier Guillochon interrogé avant la course semblait confiant avec Saca et Saca a gagné.
Partagez vous cette impression qu'Equidia interviewe à bon escient?
Bien sûr, il faudrait faire un relevé précis de tels exemples.
Pour résumer j'ai une vague impression que ces interviews reposent sur certaines bonnes informations.
N.B Il va de soi que chaque entraîneur interrogé voit une chance à son protégé mais il me semble que les professionnels interrogés ne sont pas pris au hasard.
28.09.07 - 08:45 Profil

§calimero # 2 ≡ Equidia aide t il à jouer?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Moi , je pense qu'ils ont une influence sur les cotes .
Hier par exemple, cela faisait 3 semaines que j'attendais de revoir un cheval car c'etait quasiment sur qu'il gagne, vue sa derniere course.
Tres appuyer le matin au beeting le matin , et bien pendant la presentation de la course .........une seule image du cheval et quasiment rien comme commentaire , a part ''' je pense qu'il ne devrait pas taper loin ''' par contre que des louanges sur ces adversaires
Resultat : la cotes est bien remonté passant de 1,7 à 2,8 et victoire du cheval .

je pense qu'il faut faire attention aux commentaires , parce que c'est des humains et etre assis pas tres loin d'une tirelire ça laisse reveur et vaut mieux eviter de le dire à tous le monde sinon la cote ......elle baisse :-)
28.09.07 - 11:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -