Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  nancy !! erreur de tracé


Nouveaux en premier  
 


§snow # 1 ≡ nancy !! erreur de tracé
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
aujourd'hui a nancy il ya eu erreur de parcours mais pas de la faute des jockeys la piste de haies n'etait pas ouverte ça aurai ete une faute des jockeys ils auraient ete sanctionnés par des amendes ou mise a pied et là alors on fait comment....! on devrait punir la societe des courses de nancy !
02.10.07 - 15:27 Profil

Anonyme # 2 ≡ nancy !! erreur de tracé



Victoire de Leader du Cochet après cet incident.
Fabileux cheval qui saute mieux lorsque le train s'accélère, ne lache jamais "le morceau": bravo Leader, l'entourage, "Golden" qui s'en est occupé cet hiver et une pensée à son éleveur qui va me téléphoner dans les minutes qui suivent...
02.10.07 - 15:35

Anonyme # 3 ≡ nancy !! erreur de tracé



Oui felicitations a Leader et son entourage , qui nous a fait peur en debut de parcours .

Robin :sante:
02.10.07 - 15:38

§opale57 # 4 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Il est possible que la société des courses de Nancy soit sanctionnée.
Il y a quelques années, à Vittel, la piste de trot, qui est en herbe, n'avait pas été fermée du coup les jockeys en tête, qui n'étaient pas de l'est, se sont trompés de piste et ont passé le poteau de la piste de trot! Seul 5 chevaux ont passé le "vrai" poteau! ( dont nous en premier :-D :-D )
La société a été condamnée il me semble pour défaut de balisage et les jockeys aussi pour avoir mal regardé le plan de l'hippodrome, mais je suis pas sure!
En tout cas par chance la course n'a pas été recourue car 5 chevaux ont passé le poteau, ouf!!, notre cheval a gagné au galop de chasse! 8-)

Bravo à leader, pour une fois que je n'ai pas pu aller aux courses de Nancy :-(

[ Edité par opale57 02.10.2007 - 14:44 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.10.07 - 15:43 Profil Visiter le site

§DarkVador # 5 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Belle victoire de Leader du Cochet ! malgrès une grosse frayeur au premier tout sur la haie mobile au début de la ligne droite ! sinon erreur je trouve inadmissible des hommes de pistes !!!

[ Edité par DarkVador 02.10.2007 - 14:50 ]
02.10.07 - 15:49 Profil

§GOLDEN # 6 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'ai eu peur...mais Lenie a bien assuré! Bravo à lui. Je suis très heureuse, un vrai bonheur de voir sa générosité toujours égale....!

:-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
02.10.07 - 15:51 Profil

§jodalco # 7 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Un grand Bravo à Leader et à toute l'équipe. Nul doute que le repos chez GOLDEN lui a fait le plus grand bien ;-)
02.10.07 - 18:12 Profil

§enjoy-the-turf # 8 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Concernant la société, elle va surement recevoir une lettre d'avertissement de la part de France galop (éventuellement menaces de supression de réunions PMU).

Un incident similaire est déja arrivé à Auteuil en steeple, certains on pris le bon parcours (barré), et d'autres ont pris le mauvais (ouvert). A l'époque l'affaire avait fait beaucoup de bruit.
02.10.07 - 18:46 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
L'an passe à Saumur cela etait egalement arrive, une corde n'avait pas ete retiree empechant les chevaux de prendre le bon parcours.
02.10.07 - 19:08 Profil

§Bir-El-Nahasse # 10 ≡ Re: nancy !! erreur de tracé
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
C'est vraiment dommage pour la société ce qui est arrivé.Cela serait triste qu'il supprime les réunions PMU comme le dit le précédent commentaire surtout que dans l'Est , Nancy constitue un pôle hippique.
Sinon, côté courses, je suis ravi par la performance de Colombe d'Or qui a mieux sauté que lors de ses débuts en haies où elle avait bien conclu après un parcours à l'arrière garde émaillé de fautes.Cette fois, elle a parfaitement couru.
02.10.07 - 20:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.15 Secondes -