Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ESPANA!


Anciens en premier  
 


§Goodbyehalo # 17 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
récemment les Espagnols nous ont envoyé SUANCES, vainqueur en 2000 du prix de Guiche et du prix Jean Prat, puis parti aux USA où il a remporté en 2002 le San Francisco Breeder's Cup Mile Handicap, groupe 2 sur 1600 mètres.

22.06.04 - 12:47 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je dois dire qu'une fois de plus tu m'épates sabrina!!! :-o


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.06.04 - 22:53 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 15 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hippodromes en Espagne : 13 répertoriés pour un total de 600 courses de plat et 30 d'obstacle par an.


Gran Hippodromo de Andalucia

Sevilla Turf

Sanlucar de Barrameda


il faut dire que l'Espagne n'est pas à proprement parler un pays de courses hippiques, on y pratique beaucoup plus la rejoneada (corrida à cheval) ou la doma vaquera (équitation de travail)...

le plus grand champion espagnol est vraisemblablement ROYAL GAIT, hongre bai né en 1983, lauréat de 12 courses en France et en Espagne, dont : le prix du Cadran G1, le prix Royal Oak G1, le prix Vicomtesse Vigier G2, le prix de Barbeville G3, le Gran Premio de San Sebastián G2, le Gran Premio Vizcondesa de Irueste G3,

il a terminé 2è d'un autre prix du Cadran, du prix Maurice de Nieuil G2, du prix Gladiateur G3, d'un autre Gran Premio de San Sebastián.

il compte également 3 victoire en obstacles dont le Champion Hurdle à Cheltenham.

une photo du champion à Cagnes sur Mer :

20.06.04 - 16:17 Profil

§coralie54 # 14 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui!!!!et malheureusement j'étais pas là pr voir ça! Mais 2m1 je retourne à l'entrainement et aux courses dimanche sans doute!!!! dc pas de pb je vous raconterai tout ça et comme c les vacances j'aurai le temps de raconter des anecdotes, parler des gens qui bossent à l'hippodorme tt ça.... enfin si ça vous dit!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
20.06.04 - 15:50 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 13 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
alors moi j'y été et j'ai 1 ou 2 photos de so long au rond de presentation il me semble, je te fera signe des qu'elle seront en ligne!!!
20.06.04 - 15:42 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 12 ≡ Re: ESPANA!
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Puisque je vois que tu es de retour, j'espère aussi que tu as passé un bon séjour et...de retour dans l'Est, tu vas pouvoir nous reparler des courses dans ta région.
Ayant regardé les résultats, j'ai vu une belle victoire d'un certain So Long qui m'a fait bien plaisir
dans le tiercé de mercredi à Strasbsourg.
20.06.04 - 15:01 Profil

§coralie54 # 11 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je pense que si mais elles sont beaucoup moins populaires qu'en France je crois! Et puis la famille de ma corres ne s'intéressent pas du tout aux chevaux, encore moins aux courses hippiques! genre tu vois il y avait un article sur la doma vaquera ds le journal. C'est typique de cette région et bien ma corres ma demandé ce que c'était, elle l'ignorait totalement! Mais je suppose aussi que forcément il y a moins de courses là haut qu'en France car la chaleur du printemps à l'automne ne doit pa vraiment convenir... mais c'est des suppositions en fait j'en sais trop trop rien, lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
20.06.04 - 11:39 Profil Visiter le site

§dreuf # 10 ≡ Re: ESPANA!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
pourquoi il n'y a pas de courses en espagne ?
19.06.04 - 22:53 Profil

§coralie54 # 9 ≡ Re: ESPANA!
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça yé me revoilà!!!!!!!!!!!!! ouf c t le rêve mé j'en pouV plus d'être loin des chevaux et des courses!!!!
vous pouvez pas savoir chui trop contente d'être revenue même si en même temps chui triste d'avoir quitté ce coin de paradis!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.06.04 - 20:07 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 8 ≡ Re: ESPANA!
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Bon je te le dit quand meme Bonne vacances!! mais tu ais déja partiiiiiiiiii :-P :-D !!Lol
10.06.04 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -