Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Arnaud Duchêne


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Arnaud Duchêne



J ai entendu dire qu'Arnaud Duchêne était arrivé aux écuries d'Arnaud Chaillé Chaillé il y a peu et qu'il en serait déjà reparti.
Savez vous Pourquoi? Et où est il?
Je crois personnellement qu'il n'aurait pas dû partir de chez Doumen mais bon apparement il y avait mauvaises ententes.
Mais je pense qu il ne mérite pas d'être 2ème ou 3ème jockeys chez Chaillé Chaillé sachant que les craks c'est Jacques Ricou qui les montent.
Qu'en pensez vous?
05.10.07 - 20:19

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Arnaud Duchêne
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Arnaud Duchêne a eu la chance de deveni rpremier jockey pour F.Doumen.Malheureusement, leur entente n'a pas duré.Pourquoi je ne sais pas.
Je ne savais pas qu'il était allé chez A.Chaillé-Chaillé.Evidemment si ce fut le cas, redevenir 2 ou 3ème jockey n'est pas forcément évident à admettre, mais chez Chaillé Chaillé J.Ricou est là.Et c'est le meilleur jockey d'obstacle en France avec C.Pieux.
En ce qui concerne A.Duchêne il me semble qu'il a monté des chevaux de R.Caget, je ne sais pas où il est vraiment, mais dans les bonnes maisons les places sont prises.
Peut être devrait il allé chez B.Secly qui n'a pas de jockey attitré je pense, où retourner en Province sur Lyon où l'Est où il a déjà exercé.Je lui souhaite beaucoup de courage, et qu'il ne se prenne la tête.
05.10.07 - 22:02 Profil

§latona # 3 ≡ Re: Arnaud Duchêne
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Arnaud se dirigera à Pau cet hiver chez Loic Manceau.
10.10.07 - 09:49 Profil Visiter le site

§mogadord # 4 ≡ Re: Arnaud Duchêne
Course B
Course B
mogadord
38 posts depuis
le 9/7/2007
bon.
11.10.07 - 13:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -