Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Entraineur Francois Nicolle


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle



Moi je comprends la réaction à chaud. Comme cela a été dit plus haut, s'il avait été interviewé plus tard, il n'aurait peut-être pas parlé comme ça.
Le jockey ne va pas en piste sans être responsable de ce qu'il fait, et une erreur dès la première en étant favori, bah ça ne le fait pas...De plus, cela peut avoir contrarié la préparation pour un futur objectif. Allez, on va pas en faire tout un plat !
26.08.13 - 14:04

Anonyme # 22 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle



L'erreur est énorme c'est indéniable, la colère de l'entraineur est justifié mais un peu de controle et de respect, ce n'est jamais en trop même à chaud.
Honnettement comparé à tout les services qu'il a rendu à l'écurie, tres bon le matin (ça aide souvent l'aprés midi) ,trés professionnel,fidèle.
C'est un super jockey, la qualité de ses tracés, la légèreté de sa main ainsi que la façon dont il jauge ses partenaires...C'est remarquable!
Il y a du Rivière dans sa monte.

Le "il a pas de cerveau" c'est pas vraiment reconnaissant.

À chaud F-N s'est montré excessif voir extrémiste.

Malgrés tout, il n'y a pas mort d'homme, Mr Nicolle n'est pas un mauvais bougre bien au contraire.
C'est une anicroche qui je pense n'aura pas grande incidence sur la suite de "son protégé".
L'erreur est humaine et il s'agit d'un humain,coupable d'une grossière erreur dans une épreuve d'importance avec une première chance.
Ça passe moins bien et ça rend les entraineurs amnésique.
26.08.13 - 15:38

§trogir72 # 23 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Je suis d'accord avec votre analyse Mafista. Je pense qu'une discussion entre les deux hommes auraient été plus judicieux, plutot que d'étaler sur la place publique une colère compréhensible au vue des enjeux et de tous le travail que représente la carrière d'un cheval. Mais ce sont des erreurs que l'on reverra dans le futur, il n'y a pas mort d'homme!
26.08.13 - 16:29 Profil

§dimitrichevaux # 24 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
quelle forme de l'écurie à Enghien d'abord et à Bordeaux, bien que clacage du super farlow des mottes,
les chevaux sont prets, on peux jouer en confiance
Quelqu'un a t-il des nouvelles de King Shop brillant gagnant à Bordeaux mais d'après Equidia rentré boiteux ?
tous ces chevaux sont-ils devenus fragiles ou bien que est ce que l'entrainement est poussé pour être au top quand ils courent ?
16.04.14 - 22:19 Profil

§dimitrichevaux # 25 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
La forme revient, apres passage a vide de l'ecurie Francois Nicolle depuis juin, terrains secs, chevaux moins bien, petits ou gros bobos, difficile de suivre l'armada Macaire chevaux super affutes, paraitil il n'y a pas trop de casse, j'ai peine a le croire
27.08.14 - 20:22 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Entraineur Francois Nicolle



Pourquoi les chevaux de F Nicolle n'ont plus de peaux de moutons ? Ca fait bizarre tout d'un coup ^^
23.11.14 - 14:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -