Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  elevage des nobles


Nouveaux en premier  
 


§clementvil # 1 ≡ elevage des nobles
Course C
Course C
clementvil
11 posts depuis
le 13/10/2007
bonjours.j'ai vu il ya trés peu de temps un article sur cet élevage.Et contrairement à certaines personnes j'ai un avis trés négatif sur ce genre d'association.la 1ere raison, c'est que vous etes proprietaire de la carriere de course du cheval alors que vous achetez la part assez cher.ce qui veut dire que lorsque la jument est bonne vous n'avez plus rien lorsque cet derniere devient poulinière,ou encore pire, si c'est un male classique sa carriere d'étalons.bref je trouve que c'est une facon trop facile de se faire de l'argent.Ensuite on a pas trop le choix des entraineurs car souvent on est une dizaine d'associés.De plus dernierement j'ai appris grace à un copain qui a des parts dans cet écurie que l'elevage des nobles se sont séparés d'un de leur entraineur alors que ce dernier avec une jument appelé origine noble venait d'etre meilleur impression dans sa derniere course a caen, et qu'un autre de ces pensionnaires venaient d'etre 4eme en 1/15/8 a caen.Bref des résultats qui annonçait un bon meeting d'hiver.J'ai ecris cet lettre afin d'avoir des avis des teneurs de parts de cet écurie ou d'une autre afin d'en trouver une ou il est interressant d'avoir un cheval sans etre une tirelire .merci d'avance .
13.10.07 - 21:23 Profil

§LesChevauxduCoeur # 2 ≡ elevage des nobles
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Je connais deux co-propriétaires des "NOBLE" et tout ce que je peux dire, c'est qu'avant-hier sur l'hippodrome d'Amiens, lorsque nous avons évoqué ORIGINE NOBLE et sa récente victoire, ils avaient des étoiles dans les yeux et ça, je le souhaite à tous les passionnés des trotteurs.

Ceci étant dit, je ne porte pas de jugement.
14.10.07 - 00:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: elevage des nobles



et moi j'ai l'impression que les Pasquier pour ne pas donner de noms, privilégient leurs meilleurs clients je crois
a la tete du client au feeling ils leurs vendront en parts leurs meilleurs chevaux TF
cela dis ça n'empeche pas de persévérer de regarder ici et la et surtout d'aller sur les sites comme
annonces du cheval-francais.com
equi-annonces.com
quotidien Paris Turf biensûr
et aussi par le gré a gré au culot
14.10.07 - 01:00

§clementvil # 4 ≡ Re: elevage des nobles
Course C
Course C
clementvil
11 posts depuis
le 13/10/2007
attention je ne cherche pas à provoquer.seulement la derniere fois a Caen lorsque Origine noble a courru,l'entraineur de l'epoque m'a dit que sa jument revenait bien aprés avoir eu du mal a la retrouver.il m'a dit qu'il l'avait infiltré et qu'elle était souple.il se voyait une belle chance.je l'ai joué et pas de chance cet dernière est parti au galop.distancé dés le départ.cependant le driver (s ernault) a continué la course et fini 5 eme prés du 3eme.bref une jolie course.quand s ernault est descendu du sulky il a annonçé qu'il gagnerait la prochaine fois.chose faite depuis mais sous son entrainement.aprés je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'entraineur de l'epoque,mais j'ai tout de meme été surpris.alors je comprend la joie des copropriétaires pour la victoire de leur jument,mais ont ils choisi de changer d'entraineur et auront ils toujours une part de la jument lorsque celle ci sera pouliniere.
14.10.07 - 12:25 Profil

§tito # 5 ≡ Re: elevage des nobles
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
c'set faux ce que tu dis plus haut(1er post) clemenvil
j'ai kabyliene noble en carriere de vie ,j'ai 10% de carriere de vie de ses petits
qu'ils privilégient leurs bons clients,objectivement je ne vois pas où est le problème

pour finir quand on prends 10% d'un cheval c'est déja qu'il y a de fortes chances que l'on n'ait pas les moyen d'acheter un cheval à 100%. par conséquent,les gains sont secondaires c'est surtout le plaisir qui prévaut ,c'est pas faire de l'argent.
le top c'est que le cheval gagne "son avoine" et aller le voir de temps en temps sur un hippodrome et quelques années plus tard si c'est une femelle la faire saillir et ainsi améliorer l'origine et pourquoi pas aller à vincennes....

cordialement



[ Edité par tito 20.10.2007 - 12:44 ]

[ Edité par tito 20.10.2007 - 12:45 ]

[ Edité par tito 20.10.2007 - 12:45 ]
20.10.07 - 13:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -