Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§stared # 1 ≡ BAZIRE
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
Eh oui ! n en deplaise aux fans de ce driver qui ce fout des turfistes , et qui ne comprend pas que meme finir 4 eme ou 5 eme peut faire le bonheur de personnes en manque d argent . Ce qui est le but quand on est turfiste.
Je ne vais pas faire une enumeration de toutes ses disqualifications dans les evenements mais le plus bel exemple est tout recent puisqu'il sagit de EDIF EL RONCO.
Dorenavant mr Bazire , vous ne ferez plus parti de mes jeux . Ca ne changera pas votre vie , mais ca soulagera la mienne !
12.10.07 - 09:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ BAZIRE



Depuis que tu joue les montes de JM Bazire,combien cela t'a rapporté?Si un cheval a réellement decidé de s'enlevé,ce n'est pas parce que l'on s'appelle bazire que l'on va pouvoir le remettre au trot.Ce que tu peux faire eventuellement,c'est arreter de jouer et simplement contempler le spectacle magnifique que nous offre les courses,et ceux sans perdre d'argent. :-D
12.10.07 - 10:33

§stared # 3 ≡ Re: BAZIRE
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
mis a part le fait que tu as des posters de bazire dans ta chambre , je voulais simplement dire que vu son standing , les places ne l interresse pas. c est tout.
12.10.07 - 10:41 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: BAZIRE



en quoi jmb est responsable de la performance d edif del ronco ???
il a pris le bon dos celui du gagnant apres il a manque de condition faisant sa rentree ...
tu critiques pas le belller aussi pendant que tu y es puisque il demande le max a son partenaire mais il s enleve sous l effort
etc etc etc
12.10.07 - 11:18

Anonyme # 5 ≡ Re: BAZIRE



désolé,je n'ai pas de poster de bazire,mais si tu peux m'en avoir un je suis preneur,avec autographe stp merci.
12.10.07 - 11:56

Anonyme # 6 ≡ Re: BAZIRE



pour repondre plus serieusement,on peut s'appeller JM Bazire,P levesque au trot,ou bien pieux,ricou ou bien d'autre nom,le standing n'a rien a voir.Si un cheval commé une faute ce n'est pas du qu'a son pilote.
12.10.07 - 12:04

§stared # 7 ≡ Re: BAZIRE
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
promis tazounet41 , je te ramenerais ca quand j irais en province ou il est plus accessible . je ne dis pas qu il fais expres d enlever son cheval mais reconnais que dans les quintes il est tres rarement 3 , 4 , ou 5. pour un joueur si tu l inclus dans tes jeux et qu il est la , les rapports sont minimes , et si tu prends le risque de ne pas le mettre , ca peut etre renumerateur.
quand au spectacle des courses , ok , mais si ca peut rapporter en plus........
12.10.07 - 12:31 Profil

§jeckiini # 8 ≡ Re: BAZIRE
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Bazire, si on fait des stats, c'est simple c'est presque toujours 1er ou dist ; les places, il n'en a rien à cirer(sauf avec les chevaux de son entrâinement).
12.10.07 - 14:11 Profil

§djib # 9 ≡ Re: BAZIRE
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
tout a fait d' accord avec toi, il suffit de voir les bons chevaux qu il a drivé jeanbat du vivier, késaco phédo, kazire de guez! du beau monde mais il a eu de très bons résultats au plus haut niveau pendant au maximum deux ans avec chacuns de ces chevaux! parce qu il ne ménage en aucun cas son cheval! pourquoi n'a t'il pas gagné deux prix d' amérique avec késaco?par exemple pierre levesque sait faire vieillir ses chevaux! il vale prouver avec offshore dream!
:-D
pour moi bazire reste un tres grand driver mais pas^pour faire durer un cheval!je ne parle même pas de verbeeck quelle honte !démarrer des chevaux a cette vitesse contrer tout le monde pour etre sans ressources dans le dernier tournant!enfin!
12.10.07 - 14:21 Profil

§stared # 10 ≡ Re: BAZIRE
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
ah! enfin des alliés ! je commencais a croire qu il n y avais que des pro bazire . merci messieurs...
12.10.07 - 14:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -