Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  c'est fait...elle s'appelle requasa


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 21 ≡ Re: c'est fait...elle s'appelle requasa
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Guide des Etalons Trotteur

FAN QUICK 1’14m Classique

--------------------------------------------------------------------------------

Bai Brun Foncé • 1,70 m • Né en 1993

Eleveur
Jean-Pierre Dubois
Propriétaires
Willy Verdoodt et Jacky Lusseau

> Monte naturelle*
* certificat de métrite obligatoire
Haras du Loisir
58240 Saint Pierre Le Moutier
Daniel Burlin
Tél : 03 86 37 22 63
Portable : 06 22 90 57 49
Fax : 03 86 37 40 34

1 700 €.HT poulain vivant
Prime écurie : 40 €.HT

Horaires : Tous les jours sur rendez-vous
La moitié de sa production le défend sur les pistes, élevant son niveau par paliers. Active, homogène, renouvelée, elle gagne à Vincennes, fait régulièrement le bonheur des professionnels et prend date pour l’avenir. Milando, Man Quick, Nicotine Cébé, Nitby, Orégon Fromentro, Oulanova Quick, Ovalrose, montrent la voie… et il va y en avoir beaucoup d’autres. Fan Quick, rappelons-le, Il s’est illustré à très haut niveau : 8 Groupes II et 3 premiers accessits dans le trio majeur « Cornulier / Centaures / Elites ». Fan Quick avait du geste et savait se battre. Il reste le meilleur fils d’And Arifant sous la selle et son papier américain est unique en France : Sharif di Iesolo x Quick Pay. Sa famille maternelle regorge de performers de premier plan. Lui fait très bien son métier d’étalon.

Gains
778 595 euros

Performances

1er des Prix Legoux-Longpré, Hervé Céran-Maillard, Victor Cavey, Xavier de Saint Palais, Paul Bastard, Camille Blaisot, Léon Tacquet, Emile Riotteau (Scm) (Gr.2), du Calvados (Gr.2), de Reims, de Flers (Vincennes), de la Place Saint Charles (Enghien),...

2ème des Prix de Cornulier (Gr.1), des Centaures, des Elites (Clm) (Gr.1), Edmond Henry, Jean Gauvreau (Scm) (Gr.2), Galathea, Kozyr (Vincennes), etc...

3ème du Prix Paul Bucquet (Vincennes), etc...

4ème des Prix Jules Lemonnier (Gr.2) (Vinc.), de Londres (Gr.2) (Enghien), etc...


Production

Première production : Lettre M

Milando 1’13, Manon des Vignes 1’14, Milord du Biwetz 1’15, Man Quick 1’15, Magie Angot 1’15m, Melly de la Loge 1’15, Malorie des Fifres 1’15, Mister Craff 1’16, Miguel des Prés 1’16, Majesté du Coudou 1’16, Marquis du Marais 1’16, Maestro Villanais 1’17, Mirage des Racques 1’17, Mowgli Ball 1’17, Missile Castelets 1’17, Miss Limousine 1’17m, Monie des Loyaux 1’17, Maita Club 1’17m semi-classique, Many Kouka 1’18, Miller 1’18, Malice du Rocq 1’18, Mona des Rioults 1’19, etc...

Nitby 1’13, Nicotine Cébé 1’15m, Noria des Tours 1’15, New Look Danover 1’16, Narfalla 1’16, Nana Quick Frejol 1’19, Navette Quick 1’16, Nabab d’Oliverie 1’17,
Nord des Pres 1’17, Nikita Jay 1’18, Negus de Fleur 1’18m, etc...

Origan de Godrel 1’14m, Oregon Fromentro 1’16m, Ocelot du Hameau 1’16, Ocarina de Ryane 1’16m, Ouralio 1’17, Ovalrose 1’17, Oliverie des Bois 1’18, Option d’Avignère 1’19...

Pony Girl 1’18, Princesse d’Ivray 1’17, Pyrose du Lilas 1’17, Poésie de Mai 1’18,
Pensée d’Arry 1’18, Primax 1’19, Pinerolo Viretaute 1’19m, Phannyeis 1’19, Préféré Cherry 1’20m, Pépita de Vauville 1’20m, etc…

et 5 ”Q” qualifiés au 31/10/2006


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.10.07 - 20:23 Profil

§deadmessiah # 22 ≡ Re: c'est fait...elle s'appelle requasa
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
ce petit post pour vous faire part de mon plaisir d'être pour la 1ere fois propriétaire d'un cheval....et depuis cet am ca y est c'est fait...
je viens d'acquérir le lot 21 Réquasa, une fille de fan quick et hey girl....débourrée à qualifier....mais faut qu'elle perde un peu de pois...elle est restée au pré sans travailler...
mais elle est très belle quand même, mais ca c'est normal c'est ma mienne....
voilà y a plus qu'a...et croiser les doigts....
si des gens ont des fan quick chez eux, ou connaissent la génération de la mère et de ses rejetons je suis preneur de renseignements...

comme on dit que du bonheur


Et bien je peux juste te dire que je serais le premier supporter de ta pouliche !!! Ce sont pour moi des origines de rêve ! En effet Fan Quick, j'adore, simplement ...
Hey Girl n'est autre que la mère d'Octilerie qui est une très bonne jument mais ayant eu beaucoup de problèmes de santé ... Quaya Makan son deuxième produit est façonné en province par L-C Abrivard mais a montré quelques moyens ...
Bravo pour cet achat, je crois que j'aurais également craqué pour cette pouliche !!
Merde à toi et j'éspère à bientôt sur un hippodrome !
15.10.07 - 21:01 Profil

§Madameillusion # 23 ≡ Re: c'est fait...elle s'appelle requasa
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
c'est pas Quayak Makan? (avec le K en plus?)

si oui ce cheval a laisser entrevoir de beaux moyens avec un nom particulièrement agréable a prononcer!

Un de mes amis malien se prénome Makan :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.10.07 - 21:32 Profil

§deadmessiah # 24 ≡ Re: c'est fait...elle s'appelle requasa
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
:-)
Parcontre c'est bien Quaya ! Et effectivement très agréable ce nom . 8-)
15.10.07 - 22:58 Profil

§cekiki77 # 25 ≡ Re: c'est fait...elle s'appelle requasa
Course A
Course A
cekiki77
105 posts depuis
le 4/12/2006
deadmessiah,

c'est bien quaya makan, il a 7 courses et 1 victoire pour 8000 euros de gains au compteur.
sa soeur la semi classique Octilerie a été accidentée au bassin en descendant de son van....carrière arrêtée je crois.
pour Réquasa elle prend tranquillement l'entrainement chez son entraineur, qui me confirme que cette une jument gentille avec de belles allures.
:-D
17.10.07 - 11:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -