Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Lady de Vindecy


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Lady de Vindecy
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
On savait que les Goetz étaient très forts, mais ce qu'à réalisé Lady de Vincecy à Cabourg cet après midi en aura tout de même impressionné plus d'un.
Longtemps contrée et obligée de voyager en 3e épaisseur nez au vent, elle est parvenue à se rabattre pour aborder la ligne d'en face et n'a fait que prendre du champs sur ses adversaires, elle qui se cantonnait dans les réclamers à Cagnes chez serge Peltier.
Ah l'air la mer, n'est-il pas miraculeux !!!
13.10.07 - 19:08 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Lady de Vindecy



on va aussi dire qu elle etait def d4 :-D
ce qui est bizarre avec cette jument c est que dans les autres elle pousse a droite et ca pas trop de gaz et une fois en tete elle tire ...
enfin a laval c etait la grosse note donc la def d4 par rapport a laval c est un petit chocolat
13.10.07 - 19:11

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Qu'avez vous pensez de la monte de Marion GOETZ avec KAYAK DE BYLEV vendredi soir ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
13.10.07 - 19:15 Profil Visiter le site

§jeckiini # 4 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Elle n'a pas monté une belle course hier, elle a cru pouvoir se rabattre et s'est retrouvée nez au vent ; Ceci dit, elle est bonne, Marion.
Maintenant, elle se retrouve un peu dans les mêmes difficultés que les autres apprentis qui passent professionnels, le téléphone ne sonne plus beaucoup, comme dirait Ph. Masschaele :-D
13.10.07 - 20:06 Profil

§ElevageSUCCESS # 5 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
oui c'est vrai moi aussi je pense qu'elle aurait du attendre un peu plus
Mais enfin a revoir KAYAK


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
13.10.07 - 20:09 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 6 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi aussi j'ai été frappé par la perf de lady de vindecy pourtant sollicitée devant les tribunes,parcours en troisième épaisseur,forcing effrainé
pour prendre la tête et puis elle s'envole pulvérisant des juments de qualité telles Nélocata . c'est la première fois que je la vois faire çà !

déjà kayak de beylev à l'attelage m'avait plus que surpris ( distancé à 150 m du poteau).

Pourtant lady de vindecy,il y a peu,elle n'avançait plus même à réclamer et il fallait raser les murs et renifler les sulkys pour se placer ...

et la transformation !!! moi je suis dubitatif , mais avec les goetz c'est loin d'être la première fois ! :-x :-x :-x
13.10.07 - 20:53 Profil

§madeleine # 7 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Marion a toujours le téléphone des Goetz, c'est tout de même un gros avantage.
13.10.07 - 21:31 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Lady de Vindecy



Moi ausi je trouve ca vraiment bizarre parce que'elle a aucune perf depuis des mois et la d'un coup elle se balade voir meme encore plus que balade.Je ne sais pas a quoi ils carbure mais l'avoine des goetz doit avoir des vertus transcendantes...
13.10.07 - 21:40

Anonyme # 9 ≡ Re: Lady de Vindecy



pour kayak il etait ferre tout facon cela n aurait rien change
pour en revenir au goetz, quand il vise une course leur cheval arrive a 150% l image d un souloy et le cheval fait mouche a 95%
il persente toujours leurs chevaux en superbes etat est deja ca c est un gage de qualite
et quand il vise une course il delegue la drive encore une preuve de maitrise
beaucoup devrait s y en inspirer
13.10.07 - 21:41

§ElevageSUCCESS # 10 ≡ Re: Lady de Vindecy
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Pour ELIVAGAR oui en effet je le pense aussi pour KAYAK j'espère que les bonnes perfs vont revenir car je crois qu'il a encore de l'argent a prendre !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
13.10.07 - 21:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -