Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir


Nouveaux en premier  
 


§dana # 41 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
La location de course de n'importe quel cheval et donc JAG se termine le 31 décembre de ses 9 ans . Christophe Gallier l'entretient et le bichonne jusqu'a cette date .
16.11.07 - 00:09 Profil

§dana # 42 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Mon cher Fletcher , comment osez vous penser que Ch Gallier rende Jag comme une vielle chaussette au haras , en sachant qu'il ne courra plus ! Rendez hommage à un entraineur qui respecte son cheval jusqu'au bout .
16.11.07 - 00:16 Profil

§dana # 43 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Cher Bellino , je suis bien content que tu retrouve la parole via le net aprés 2 mois de silence d'origine technique suite à ton demenagement . Maintennant que l' annonce officielle de l'arret de competition du JAG est publiée , je vais te soutenir à fond et peut etre dévoiler mes relations particulières avec le cheval et son entourage ;
Il est insuportable de croire que les seuls souvenirs de Jag et Christophe ne soient résumés à ces seuls problèmes de laboratoires...........
16.11.07 - 00:31 Profil

§fletcherdebreon # 44 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Mon cher Fletcher , comment osez vous penser que Ch Gallier rende Jag comme une vielle chaussette au haras , en sachant qu'il ne courra plus ! Rendez hommage à un entraineur qui respecte son cheval jusqu'au bout .


Je ne pense rien du tout et ce n'est pas la peine de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Simplement je ne vois pas l'interet qu'il a à le garder à l'entrainement si longtemps et attendre aussi longtemps pour donner cette information sur la retraite de jag qui etait dans l'air du temps depuis six mois. Et vu qu'il ne peut s'entrainer normalement, je ne pense pas qu'il ait besoin d'autant de temps pour faire retomber la pression comme le dit quatre-juillet. Maintenant effectivement qu'il ne veuille pas le voir partir du jour au lendemain, oui effectivement cela se comprend surtout que peut-etre que son vrai proprietaire lui rendra la monnaie de sa piece en l'empechant à son tour de voir Jag.
Quand a respecter son crack, je ne sais pas si le faire courir l'hiver dernier coute que coute (et pour quel resultat) soit un temoignage d'un si grand respect que cela. Enfin chacun son avis la dessus.
16.11.07 - 10:53 Profil

§Bellino2 # 45 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
quatre_juillet,
Citation :
Après on ne peut pas sortir un tel trotteur de l'entrainement du jour au lendemain. Cela s'accompagne souvent d'un travaiil d'entretien qui va decrescendo


Me revoila avant un nouveau délai de 2 mois!
Bien vu quatre_juillet, et souvenez vous d'OURASI, arrêté du jour au lendemain destination haras......
Il a pêté les plombs!
Je pratique encore un sport assez sérieusement, et je puis vous dire qu'arrêter net une telle machine (et dieu sait si je suis loin de la classe de Jag!!!! dans mon sport bien entendu! :-D ) est pure inconscience!!
J'aime beaucoup le terme "décrescendo" de quatre_juillet qui me semble très bien approprié!
Comment oser penser que Mr Gallier aurait dû rendre Jag après la saison de monte, ou même simplement après l'annonce de sa retraite???
Ce jeune entraineur même s'il ne parle pas beaucoup, doit beaucoup souffrir en ce moment devant le compte à rebour qui a commencé et qui à terme verra son Jag quitter définitivement Le Loreur.
dana vous donne l'autre partie de la réponse, celle visée par la location.
Vraiment, nous sommes un paquet à être tristes car une étoile s'en va (Et quelle étoile, l'héritier de Bellino en personne!!! :cry:) mais j'imagine le déchirement que vont devoir affronter Christophe Gallier, Arnaud, Michel(s), et tous les autres membres de son staff qui ont oeuvré pour façonner Jag depuis le début.
En tous cas bravo et merci mille fois à tous ces gens pour la beauté du spectacle offert toutes ces années... :salut: :salut:
16.11.07 - 19:45 Profil

§Bellino2 # 46 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
dana,
Citation :
Il est insuportable de croire que les seuls souvenirs de Jag et Christophe ne soient résumés à ces seuls problèmes de laboratoires...........


problèmes.....de magouilles anti rouleau compresseur, contre le cheval jugé imbattable sur le terrain....
Et ça a marché, vu que je lis partout l'amalgamme fait entre produit interdit (fut il trouvé en dose grotesque!!) et produit dopant...
JMB en personne avait déclaré en 2006 qu'un tel cheval ne pouvait que déranger par son arrogante puissance, et desservait le PMU avec un gagnant connu d'avance et les autres qui se partagent les miettes...
C'est petit!!!! encore plus petit que la dose de voltarêne pondue par le labo suèdois.....
16.11.07 - 19:58 Profil

§Giddepalema # 47 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Comme beaucoup de ses nombreux fans je retiendrai dans sa fabuleuse carrière ses sacres dans le Prix d’Amérique et l’Elitloppet (n'en déplaise à certains) ainsi que ses trois Prix de Cornulier.

Sa première victoire dans le Cornulier fut époustouflante quant à son troisième sacre il fut plein d’émotion tout comme son troisième succès dans le Prix de l’Atlantique à Enghien (deux semaines après les sifflets de Vincennes qui m’avaient profondément choqué).

Ses deux Prix René Ballière m’ont également marqué, le premier où il laisse tout le monde sur place et gagne en roue libre et le second, où contraint de courir en troisième épaisseur, il domine Love You et le reste du peloton. Ce jour là il a fait quelque chose que très peu de cracks ont pu faire…

La victoire de Jag en 1'09''9 dans le Prix de Washington a été un grand moment de sport. Christophe Gallier avait envoyé de loin et avec son crack ils avaient laissé le reste du peloton dans le lointain et s'étaient offerts un beau contre la montre.

Son retour dans le Prix d'Amérique 2004 dans lequel il termina 3ème fût également magnifique et laissait augurer qu'il allait ensuite devenir l'incontestable numéro 1.

En tout les cas nous ne sommes pas près de voir à l’oeuvre un trotteur de cette envergure.



[ Edité par Giddepalema 16.11.2007 - 20:09 ]

[ Edité par Giddepalema 16.11.2007 - 20:10 ]
16.11.07 - 21:04 Profil

§dana # 48 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
comme quoi on peut etre fan et lucide . Merci pour cette retrospective ........sportive !
16.11.07 - 22:12 Profil

§tokuus # 49 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Je trouve que le prix d’Amérique 2004 est l’une de ses plus belle course , quand t’on vois où il est dans le premier passage devant les tribunes et finir troisième ^^.

Et J’espère que jusqu’à la fin du monde et dans l’ au delà , qu'on se souviennent de la belle magouille des Suédois …

:cartonrouge:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
16.11.07 - 22:33 Profil

§tassette # 50 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
dana,
Citation :
Mon cher Fletcher , comment osez vous penser que Ch Gallier rende Jag comme une vielle chaussette au haras , en sachant qu'il ne courra plus ! Rendez hommage à un entraineur qui respecte son cheval jusqu'au bout .


j'aurai aimé personnellement que ses vrais proprietaires le mettent a l'entrainement ailleurs et le fassent courir a l'etranger... tant pis... j'espere que Gallier pere n'aura pas le droit de visite...
16.11.07 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -