Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir


Nouveaux en premier  
 


§vlt # 61 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Mayo17,
Citation :
Pour ce qui concerne les Izards.. niveau financièrement ces gens ont énormement profité et profite
toujours... pourquoi n'ont ils pas laissé le cheval chez les Gailliers? Cela aurait été plus que juste!


Lire de telles absiurdités et déformation de la vérité rendent difficiles le fait de de ne pas répondre :angry:
Néanmoins par respect pour Bellino2 et consorts mais aussi parce que toute la vérité sur le sujet a été clairement énoncée sur ce site, est parfaitement connue des professionnels mais aussi bien au dela et enfin parce que le sujet du post c'est un hommage à Jag tout à fait mérité je m'abstiendrai de répondre.
Mais vous le premier abstenez-vous d'alimenter la polémique sur un sujet qui doit rester un hommage au grand cheval de course qu'était JAG car au bout d'un moment il sera difficile de vous laisser travestir la vérité sans réagir !!!
20.11.07 - 06:37 Profil

§Paris-Vincennes # 62 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
alexba,
Citation :
jamais autant chialer au courses que ce jour la.... tjs le meme effet a chaque fois que je la revisionne
souvenirs...

T'es relou... faire pleurer les filles, c'est pas bien!
20.11.07 - 10:26 Profil

§quatre_juillet # 63 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'avais pourtant promis de ne plus intervenir mais je tiens à rejoindre Vlt. Tous les "problèmes" évoqués ont donné lieu à de multiples réponses sur le forum (c'est aussi dans ce sens que j'ai pu répondre de manière sèche à certains et non pas pour une quelconque censure). J'aurai souhaité qu'on ne parle ici que du champion qui n'a cure de tout le reste.
Merci Alexba pour la vidéo ca faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue et les frissons sont bien là.
Salut champion et je crois que les frissons seront toujours là dans une dizaine d'années.
20.11.07 - 13:55 Profil

§dana # 64 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Cette magnifique vidéo du Cornulier est un vibrant hommage au cheval et son entraineur et devrait faire taire tous les petits ( au sens péjoratif ) jaloux !
21.11.07 - 23:20 Profil

§alexba # 65 ≡ Re: Le crack JAG DE BELLOUET ne devrait plus recourir
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
c'est dommae que le video s'arrete aussi rapidement
j'avais enregistre la course
et tout le plateau d'equidia etait en larme
c'etait assez marrant :-D
21.11.07 - 23:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -