Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  paris-vincennes.fr


Nouveaux en premier  
 


§grome # 1 ≡ paris-vincennes.fr
Course B
Course B
grome
37 posts depuis
le 11/4/2007
slt a tous,j'attendais avec impatience le 18octobre pour voir la version finale de ce site sympa(on pouvait revoir toutes les courses courrues a vincennes du mois de septembre et octobre) et a une journée de l'ouverture, les salopards du pmu et de paris turf l'on fait fermé.Mais je crois que le createur de ce site va essayer de le refaire avec une autre adresse.
17.10.07 - 16:17 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: paris-vincennes.fr



oui paris turf a déclaré dans ses pages dernierement que paris-vincennes.fr etait un site illégal pour diffusions de vidéos aux droits déposés
donc les tableaux de déclarations de partants qu'on vois ici c'"est aussi illégal leur apparition ? a moins que paris-turf a voulu juste concédé par exces de galanterie envers une belle dame qui fais de belles photos...
bon alors moi je vais dire a ma dame, qu'elle pique des photos ou autre chose et qu'elle les diffusent ici sans se faire taper sur les doigts
17.10.07 - 17:36

§manolito # 3 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Course C
Course C
manolito
11 posts depuis
le 16/8/2007
le site avait l air tres bien fait, il fournissait une multitude de données sur les trotteurs, ets'annoncait tres intéressant, malheur à ceux qui se permettent de nous empecher d'acceder gratuitement à l'information et en particulier à ces "bandits" de paris turf qui perturbent les paris et les pensées des parieurs en annoncant des pronostics plus que farfelus
pour des "pros" du monde des courses je les trouve plus que moyens voir trés faibles
17.10.07 - 17:40 Profil

§Martialviel31 # 4 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Ce site etait genial je regarder toute les course que je louper en direct ! il y avai meme les course etrangeres (les groupes) la je suis degouter !


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
17.10.07 - 17:48 Profil

§Dostiep # 5 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut à tous,

Je ne vois pas où est le problème !

Les images sont la propriété des sociétés et de course et les personnes qui souhaitent les utiliser doivent les acquérir.
Amusez-vous à monter un site où vous diffusez les matches de foot de canal et vous verrez si vous n'avez pas d'ennuis...

Cependant nous sommes d'accord sur un point, les turfistes doivent avoir accès aux images des courses en différé.
17.10.07 - 17:50 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: paris-vincennes.fr



ce sont les turfistes qui sont proprietaires des droits vu que tout le systeme marche grace aux turfistes
quand je disais que le turf c etait chartier et le pmu en voila un autre exemple...
17.10.07 - 18:05

§floge # 7 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
je suis degouté de leur décision, surtout qu'on pouvait revoir tout les q+ de vincennes
17.10.07 - 18:55 Profil

§neutronCB # 8 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je ne savais pas que ce site existait mais c'est dommage de le fermer.
17.10.07 - 19:57 Profil

§rick # 9 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Course A
Course A
rick
116 posts depuis
le 18/9/2006
moi je n'aurai aucun probleme de payer pour voir les video car je ne peux jamais les voir en direct.
18.10.07 - 02:54 Profil

§floge # 10 ≡ Re: paris-vincennes.fr
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
:-D :-D :-D :-D super le site est réactualisé, c'est bien de pas suivre la loi :-P ;-)
19.10.07 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -