Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Exposition Princeteau, les Courses


Anciens en premier  
 


Anonyme # 6 ≡ Re: Expostion Princeteau, les Courses



encore encore !! envoyez nous encore ici des portraits des pastels des tableaux sur tous ce qui se rapportent sur les chevaux

moi j'aime plutôt le trot monté & attelé alors si vous pouvez nous montrer ça !!

je me souviens que Mr Daniel Wildenstein aimait payer une artiste peintre tres cher pour peindre ensuite ses etalons rois comme Corot, Coktail Jet
20.10.07 - 02:29

Anonyme # 5 ≡ Re: Expostion Princeteau, les Courses



des cracks comme Corot Coktail Jet qui ont étés peints justement donc j'aimerai bien en avoir un pour le mettre en fond d'écran svp
20.10.07 - 00:49

Anonyme # 4 ≡ Re: Expostion Princeteau, les Courses



si vous pouviez nous envoyer des tableaux de portraits de chevaux de trot attelés et montés ce serait chouette ça aussi
20.10.07 - 00:48

§GOLDEN # 3 ≡ Re: Expostion Princeteau, les Courses
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'avais fait un petit sujet sur la première phase de cette exposition, chevaux et attelages(juin dernier)

Ces modèles furent Géricault, alfred de Dreux et Carle Vernet.
Né à Libourne 1843 et mort à Fronsac 1914.
Issu d'une famille bourgeoise, il pratique l'équitation sous toutes ses formes...attelage, chasse à courre et montera en steeple à Auteuil...

A noter qu'il sera le premier maître de Henri deToulouse-Lautrec, qui lui restera fidèle jusqu'au dernier jour de sa courte vie.

J'espère pouvoir vous faire partager ce que je découvrirais lors de l'inauguration de ce volet consacré aux Courses Hippiques!
;-)

 Fichier joint 
Numériser0002 [640x480].jpg

jpg Numériser0002 [640x480].jpg (35.78Kb; 317 Hits)



" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
19.10.07 - 23:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ Expostion Princeteau, les Courses



Bon je n'y connais rien en peinture mais j'aime les beaux tableaux de chevaux , si tu peux nous en dire plus sur l'oeuvre de Princeteau
( je ne connais que Prince Bio :-D )

Robin
19.10.07 - 20:18

§GOLDEN # 1 ≡ Exposition Princeteau, les Courses
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Avis aux amateurs...vendredi 26 octobre,à Libourne inauguration du deuxième volet de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Princeteau intitulé, les Courses.

 Fichier joint 
Numériser0001 [640x480].jpg

jpg Numériser0001 [640x480].jpg (32.77Kb; 379 Hits)



" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
18.10.07 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -