Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Prodigious


Nouveaux en premier  
 


§linamix51 # 91 ≡ Re:
Course B
Course B
linamix51
66 posts depuis
le 11/11/2007
encore un goetmals wood classique c vraiment le meilleur etalon en ce moment et futur chef de race
25.12.07 - 13:47 Profil

§Paradize # 92 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je refait monter le sujet. A mon avis les porteurs de parts, que certains avaient décrié comme beaucoup trop chere, doivent avoir le sourir plus haut que les oreilles. En effet, Prodigious est, comme prévus et avec Orla Fun, la révélation de l'hiver.
21.02.08 - 12:33 Profil

§fortysix # 93 ≡ Re:
Course C
Course C
fortysix
16 posts depuis
le 21/10/2007
Il est pas encore complet ,ci cela est le cas suis plutot decu,pas vous? :-D
22.02.08 - 19:47 Profil Visiter le site

§coktailjet # 94 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je suis d'accord avec vous pour dire que la part de PRODIGIOUS n'est pas a la porté de tous mais bon ,n'est ce pas un moyen(comme un autre) de faire en sorte que le cheval sailliras pour ainsi dire le meilleur de la jumenterie,non? pour ce qui est des chevaux DUBOIS qu'on ne voit pas vieillir sur les pistes,cela se justifie peut etre par les resultats de leurs etalons! pas trop "fatigués" par leur carriere de course,ce qui donne de bons resultats au haras !! idem,voir plus pour les femelles,car je pense qu'une pouliniere a plus de chance de reproduire "correctement" si elle n'a pas laissée une "partie" d'elle sur la piste !! mais tout cela n'engage que moi,simple spectateur des courses de trot :-P :-P
22.02.08 - 20:28 Profil

§moovies # 95 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Paradize,
Citation :
Je pense que l'affaire était loin d'être mauvaise puisque au sortir de l'hiver le prix des part aura augmenté sans que le cheval n'ait saillie la moindre jument


Oui, d'après mes infos, les spéculateurs ayant acheté des parts les revendent en ce moment à 40.000 depuis ses résultats.
03.03.08 - 17:44 Profil Visiter le site

§Diud # 96 ≡ un petit prodigious est né !!!
Course C
Course C
Diud
3 posts depuis
le 11/2/2010
De Hutesca et Prodigious donc..
Hutesca, fille Jet du Vivier, mère de 5 poulains en âge de courir et 5 qualifiés à 2 ans !
dont 4 gagnants. C'est la mère de Opéra Lyrique, Poete Lyrique, Soprane des Obeaux et Toccata des Obeaux... elle vient de donne un mâle de Prodigious. Tout s'est bien passé au grand plaisir de son entourage... Longue carrière à lui !
15.03.10 - 17:13 Profil

§spinelly # 97 ≡ Re: un petit prodigious est né !!!
Listed-Race
Listed-Race
spinelly
204 posts depuis
le 8/1/2007
quand tu auras quelques minutes pour une petite photo, s sera avec plaisir, j'aime bcp Prodigious!
15.03.10 - 22:59 Profil Visiter le site

§Yoneg # 98 ≡ Re: un petit prodigious est né !!!
Course A
Course A
Yoneg
117 posts depuis
le 28/1/2010
C'est claire j'ai hate de voir sa petite frimousse !! Car j'ai connu Romy et Soprane !! Et je voudrais bien voir un produit de Prodigious ! Et si par la même occasion tu aurais des photos de Vocalist sa serait sympa aussi ^^
15.03.10 - 23:03 Profil

§quolty # 99 ≡ Re: un petit prodigious est né !!!
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pour voir une photo d'Amadigious (Prodigious x Hutesca), tu peux aller sur cette page :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=22357&forum=7&start=63 !

8-)
19.03.10 - 19:39 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: un petit prodigious est né !!!



Je remonte le sujet, pour signaler les debuts fracassant de sa production aux qualifications !!!
Deja 10 ou 12 qualifiés et le mois de juin n'est pas fini !!! :-o
Alors futur top etalon ?
Ou bien, a l'image de Password l'année derniere, une parfaite "mise en avant" commerciale ???
En tout cas, il faut avouer que le papier est superbe.
Moi qui me renseignait pour acheter une part, je crois que je vais attendre un peu........ :-D
23.06.11 - 10:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -