Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Gandero


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ [Etalon] Gandero
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Que pensez vous de l'étalon GANDERO? Avez vous des poulains de cet étalon?
Il toise 1m69 il est le fils de 2 champions, Buvetier d'Aunou et Rangone.
Demi frère de Dream with me.
Son papier est exceptionnel, son prix de saillie est très correct.
J'aimerai savoir également ce que donne ses premiers produits à l'entrainement et en course.
Merci
23.10.07 - 20:59 Profil

§kiki007 # 2 ≡ Re: GANDERO
Course C
Course C
kiki007
8 posts depuis
le 3/5/2007
Beau papier vendu à très bas prix aux dernières ventes de trotting promotion: 2000€
23.10.07 - 21:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
2000€ ah carrément...
Qui est capable d'expliquer cela?
2000€ pour un étalon!!! avec ce papier, il y a un soucis!!
J'attends des explications et des infos sur cet étalon (carrière en course et carrière d'étalon)
23.10.07 - 21:28 Profil

§kiki007 # 4 ≡ Re:
Course C
Course C
kiki007
8 posts depuis
le 3/5/2007
Si on regarde les chiffres:
17 juments saillies en 2006
15 juments saillies en 2007
Ceci explique sans doute son prix, à moins qu'il y ait une erreur sur les résultats des ventes de trotting promotion
http://www.trotting-promotion.com/fr/04_vente/recherche_liste.php?VENTE=venteautomne&annee=2007&order=Numero_Lot
N°100
23.10.07 - 21:35 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Gandero
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Au sujet de la vente, en effet c'est bien le prix.
Le cheval est dans l'Est désormais en Haute Marne, où il y aura bientôt Dance Marathon, camino, et vieux sam.N'oublions pas Ekir de Léau, Doronic et Blizzard Poterie en Haute Marne.
Je m'intéresse à ce cheval Gandero car son pedigree est tout bon, et avec la méthode linéaire , ma jument lui correspond.
Donc j'attends des commentaires de personnes qui ont ou connaissent des gandero.
Merci
23.10.07 - 21:41 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Gandero
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'attends des commentaires sur cet étalon.
24.10.07 - 15:55 Profil

§ok # 7 ≡ Re: Gandero
Course C
Course C
ok
1 posts depuis
le 26/10/2007
Bonjour,
je suis eleveur de plusieurs produits issus de GANDERO actuellement en course, et j'en suis tres satisfait. L'achat de GANDERO a 2000 € a ete une aubaine , ce jour la il n'y avait pas les acheteurs pour ce type de cheval (eleveurs) son ordre de passage dans la vente lui etait aussi defavorable. Les produits pour l'elevage ce jour là se sont tres mal vendus. GANDERO est un magnifique cheval parfaitement droit d'un modele et d'un papier irreprochable . Cet etalon a beaucoup de sang , il n'est pas fou comme certaines bouches medisantes l'auraient laisse entendre, la preuve est qu'il n'a jamais ete interdit d'hippodrome.Il fera la monte pour la modique somme de 1000 € poulain vivant, conditions pour plusieurs juments, juments de 1ere et 2eme categorie. Je vous confirme que GANDERO n'a aucun probleme , il est bien fertil et que moi meme ai ete surpris par son prix.
26.10.07 - 16:31 Profil

§RIPMASTER # 8 ≡ Re: Gandero
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Vous trouverez ci-dessous les résultats de ses trois premières années de production :

"P" - 44 produits - 18 qualifiés - PALMA DE BEGAM 1'17"5 M3V + ou - 45 KE de gains
"Q" - 36 produits - 8 qualifiés - QUENAVO DAUGUSTE 1'15"5 A3V + ou - 25 KE de gains
"R" - 35 produits - 3 qualifiés

Une de mes juments a produit deux mâles de cet étalon ("R" - "S")

Le premier est à l'entraînement avec deux présentations aux épreuves de qualification (sans résultat pour l'instant => attente ???)

Les deux poulains sont plutôt signés de leur père de mère (FLORESTAN)
26.10.07 - 20:38 Profil

§taureau # 9 ≡ Re: Gandero
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
j'ai un copain la mere 1ere cat qui un q par gandero un mauvais mais avec un super papier lol
26.10.07 - 20:41 Profil

§elma # 10 ≡ Re: [Etalon] Gandero
Course C
Course C
elma
1 posts depuis
le 23/12/2007
j'ai un superbe poulain S avec une mère par pactole de tillard.pas facile au dèbut,il avait besoin d'apprendre son boulot.maintenant il est très plaisant avec de très belles allures.il montre de belles choses
23.12.07 - 12:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -