Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Nathalie Henry


Nouveaux en premier  
 


§pecco1607 # 11 ≡ Re: petite bretonne
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
OUI, elle l'a fait, bravo à elle , à Migraine, ainsi qu'à toute l'équipe de chez Mr. Desmontils
20.06.04 - 17:04 Profil

§Cédric7 # 12 ≡ Re: Nathalie Henry
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Une fois de plus Migraine n'est pas malchanceuse...En effet a Caen elle eurait fort bien pu etre disqualifiée dès les premiers metres et ici encore dans le prix du Président, si le premier départ n'est pas repris, elle est peut etre hors course car à la faute à ce moment...enfin on ne saura jamais, peut etre serait-elle revenue regler tout le monde malgrès tout. Il est vrai qu'elle est impressionante et bravo à elle et à N.Henry...C'était quand meme regretable de voir M.Abrivard dans les tribunes, on l'aurait préféré sur le dos de Mon Jeu Diam...
20.06.04 - 17:20 Profil

§pommeau29 # 13 ≡ Re: petite bretonne
Course B
Course B
pommeau29
58 posts depuis
le 29/4/2004
c'est pas grave
c'est dimanche et comme chacun sait avant le dimanche il y a le samedi soir...:pint:
non je rigole mais j'aime bien mlle santiago aussi elle se remet bien de sa chute?
la bonne nouvelle c'est que MON JEU DIAM a eviter une nouvelle raclée...pour se dedouaner on apelle cela des chevaux froid...mais bon ce n'est pas cela que l'on attend quand on se deplace su un hippodromme
bonne soirée

[ Edité par pommeau29 le 20/6/2004 20:28 ]

[ Edité par pommeau29 le 20/6/2004 20:33 ]
20.06.04 - 21:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -